nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 18 Mars 2003 #21 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> il est vrai que tu connais bien la Place Clichy... [/QUOTE] Non pourquoi ? T'y gares ta roulotte ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> il est vrai que tu connais bien la Place Clichy... [/QUOTE] Non pourquoi ? T'y gares ta roulotte ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 18 Mars 2003 #22 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Non pourquoi ? T'y gares ta roulotte ? [/QUOTE] houhouhou... yésoui mordérir... non, je consulte en Super5.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Non pourquoi ? T'y gares ta roulotte ? [/QUOTE] houhouhou... yésoui mordérir... non, je consulte en Super5.
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 18 Mars 2003 #23 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> non, je consulte en Super5. [/QUOTE] Celle-là aussi elle est très drôle.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> non, je consulte en Super5. [/QUOTE] Celle-là aussi elle est très drôle.
Yip Membre expert Club iGen 6 Septembre 2000 3 109 168 64 Fréjus - France 18 Mars 2003 #24 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Pets à leurs âmes [/QUOTE] Prout ! Désolé , mais je voudrais savoir si tu l'as fait exprès krystof
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Pets à leurs âmes [/QUOTE] Prout ! Désolé , mais je voudrais savoir si tu l'as fait exprès krystof
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 19 Mars 2003 #25 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Celle-là aussi elle est très drôle. [/QUOTE] non, pas vraiment, elle est plutot inconfortable...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Celle-là aussi elle est très drôle. [/QUOTE] non, pas vraiment, elle est plutot inconfortable...
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 19 Mars 2003 #26 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> non, pas vraiment, elle est plutot inconfortable... [/QUOTE] Quel festival !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> non, pas vraiment, elle est plutot inconfortable... [/QUOTE] Quel festival !!
B Blob Membre expert Club iGen 11 Novembre 2001 1 513 2 42 19 Mars 2003 #27 Ils avaient du bons ces 2 comiques... Les connaissant mackie et gribouille vont pas tarder a remettre ca oups
Ils avaient du bons ces 2 comiques... Les connaissant mackie et gribouille vont pas tarder a remettre ca oups
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 19 Mars 2003 #28 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> Ils avaient du bons ces 2 comiques... Les connaissant mackie et gribouille vont pas tarder a remettre ca oups [/QUOTE] saloooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! comment tu vends la mèche !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> Ils avaient du bons ces 2 comiques... Les connaissant mackie et gribouille vont pas tarder a remettre ca oups [/QUOTE] saloooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! comment tu vends la mèche !!!!
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 19 Mars 2003 #30 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> ben voyons... [/QUOTE] nous, on voit bien qui c'est... mais on a des doutes sur les autres !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> ben voyons... [/QUOTE] nous, on voit bien qui c'est... mais on a des doutes sur les autres !!
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 19 Mars 2003 #31 prrfffuiiit...°* Lé mouillé vot' pétard.
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 19 Mars 2003 #32 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Désolé , mais je voudrais savoir si tu l'as fait exprès krystof [/QUOTE] Je ne confonds pas encore la paix et le pet
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Désolé , mais je voudrais savoir si tu l'as fait exprès krystof [/QUOTE] Je ne confonds pas encore la paix et le pet