M
Membre supprimé 2
Invité
Bravoooooo
C'est du marketing...
Scoop!
Tu vois, quand une pub est à chier, et bien on parle de marketing foireux.
Quand MacDo fait ses pubs de merde complètement foireuses et chiantes sur les 7 péchés capitaux, on se dit "tiens, une marque de merde qui fait des pubs de merde sur de la bouffe de merde". C'est du marketing foireux, mais c'est plutôt logique, ça nous choque pas et on n'en a rien à foutre. D'ailleurs, je les asperge de crème d'endive aux hormones en signe de dédain.
Le truc, c'est qu'avec Apple, on se sent plus concerné par leur marketing foireux. Parce qu'entre Apple et MacDo, on dira c'qu'on voudra, ya encore une différence. Ne serait-ce parce qu'il y a pas de grain de sésame en haut des iMacs.
Tu vois, c'est pas si compliqué, finalement?
Peut-être qu'il faut juste arriver à comprendre que le marketing foireux, ça existe aussi, et même chez Apple.
Mais ça je te fais confiance, tu vas vite le comprendre.
(Remarque : j'aime pas les smileys, non plus, t'étonnes pas de pas en trouver.)
C'est du marketing...
Scoop!
Tu vois, quand une pub est à chier, et bien on parle de marketing foireux.
Quand MacDo fait ses pubs de merde complètement foireuses et chiantes sur les 7 péchés capitaux, on se dit "tiens, une marque de merde qui fait des pubs de merde sur de la bouffe de merde". C'est du marketing foireux, mais c'est plutôt logique, ça nous choque pas et on n'en a rien à foutre. D'ailleurs, je les asperge de crème d'endive aux hormones en signe de dédain.
Le truc, c'est qu'avec Apple, on se sent plus concerné par leur marketing foireux. Parce qu'entre Apple et MacDo, on dira c'qu'on voudra, ya encore une différence. Ne serait-ce parce qu'il y a pas de grain de sésame en haut des iMacs.
Tu vois, c'est pas si compliqué, finalement?
Peut-être qu'il faut juste arriver à comprendre que le marketing foireux, ça existe aussi, et même chez Apple.
Mais ça je te fais confiance, tu vas vite le comprendre.
(Remarque : j'aime pas les smileys, non plus, t'étonnes pas de pas en trouver.)