Qui m'a foutu cette pub de merde?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Bravoooooo
C'est du marketing...
Scoop!


Tu vois, quand une pub est à chier, et bien on parle de marketing foireux.

Quand MacDo fait ses pubs de merde complètement foireuses et chiantes sur les 7 péchés capitaux, on se dit "tiens, une marque de merde qui fait des pubs de merde sur de la bouffe de merde". C'est du marketing foireux, mais c'est plutôt logique, ça nous choque pas et on n'en a rien à foutre. D'ailleurs, je les asperge de crème d'endive aux hormones en signe de dédain.

Le truc, c'est qu'avec Apple, on se sent plus concerné par leur marketing foireux. Parce qu'entre Apple et MacDo, on dira c'qu'on voudra, ya encore une différence. Ne serait-ce parce qu'il y a pas de grain de sésame en haut des iMacs.

Tu vois, c'est pas si compliqué, finalement?
Peut-être qu'il faut juste arriver à comprendre que le marketing foireux, ça existe aussi, et même chez Apple.

Mais ça je te fais confiance, tu vas vite le comprendre.

(Remarque : j'aime pas les smileys, non plus, t'étonnes pas de pas en trouver.)
 
Kin !! c'était en plein ca que jvoulais dire !! un chance que té là pour préciser tout ce que j'avance !
grin.gif
grin.gif


(en passant j'aime ca les smilies, moi...)

Bouba
 
Ehhh ! leBonze en fait je crois qu'on se plante :

SI Apple fait des pubs de merde c'est peut-être qu'elle devient une entreprise de m....


Non allez faut garder espoir !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

SI Apple fait des pubs de merde c'est peut-être qu'elle devient une entreprise de m...
<HR></BLOCKQUOTE>
------------
...et qu'elle nous prend pour des merdeux !!! Réagissons !!!
(je ne sais pas encore comment mais réagissons quand même !)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Parce qu'entre Apple et MacDo, on dira c'qu'on voudra, ya encore une différence. Ne serait-ce parce qu'il y a pas de grain de sésame en haut des iMacs<HR></BLOCKQUOTE>

Pas encore mon petit, pas encore... Tu veux un procès pour révélation de projets secrets ?

--------------------
Steve Jobsognol
grin.gif


[07 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]