Aaaah, Yama, j'ai l'impression de t'avoir fait plier légèrement.
Il ne s'agit pas ici de juger la qualité de la pub d'Apple. Je l'ai reconnu moi-même, elle n'est pas d'une audace folle. Il s'agit d'expliquer que le choix d'Apple est un choix logique et que ce n'est pas "une pub de merde" mais une pub fonctionnelle.
Pour ce qui est de ton idée Yama, euuuuh, je sais pas si ils vont être d'accord chez Apple.
Enfin, peut-être
Non, plus sérieusement, ta proposition ne marchera, à mon avis, pas du tout.
c'est bien de dire "c'est du second degré", mais la plupart des gens ne comprendront que le premier degré (va expliquer du second degré en 30 secondes).
En plus, ce serait bassement raccoleur.
Mais bon, je pense que quand MacOS X sera fiable ,qu'Apple lancera ses iMacs plats et que le marché informatique repartira, Apple lancera une campagne de pub plus agressive et plus originale.
En effet, ce sera le bon moment pour conquérir de nouvelles personnes et conquérir des parts de marché.
enfin, on verra...
Voilà, j'ai l'impression que le débat a été constructif et que finalement, on est d'accord sur le fond.
Cette pub n'est pas originale et pour gagner des parts de marché, il faut être plus novateur dans ses pubs.
Mais, ce jour viendra, vous pouvez en être sûr.
@+
PS : pour <Le Bonze>, l'argument ne tient pas, il peut tout à fait mettre n'importe quoi dans son profil (comme toi par exemple).
A l'heure actuelle, si quelqu'un veut le faire chier, il peut très bien poster des conneries avec le pseudo <Le Bonze>, personne ne pourra voir la différence.
P.S 2 : light motif c'est pas mal
.
Mais le vrai mot est leitmotiv.
Il ne s'agit pas ici de juger la qualité de la pub d'Apple. Je l'ai reconnu moi-même, elle n'est pas d'une audace folle. Il s'agit d'expliquer que le choix d'Apple est un choix logique et que ce n'est pas "une pub de merde" mais une pub fonctionnelle.
Pour ce qui est de ton idée Yama, euuuuh, je sais pas si ils vont être d'accord chez Apple.
Enfin, peut-être
Non, plus sérieusement, ta proposition ne marchera, à mon avis, pas du tout.
c'est bien de dire "c'est du second degré", mais la plupart des gens ne comprendront que le premier degré (va expliquer du second degré en 30 secondes).
En plus, ce serait bassement raccoleur.
Mais bon, je pense que quand MacOS X sera fiable ,qu'Apple lancera ses iMacs plats et que le marché informatique repartira, Apple lancera une campagne de pub plus agressive et plus originale.
En effet, ce sera le bon moment pour conquérir de nouvelles personnes et conquérir des parts de marché.
enfin, on verra...
Voilà, j'ai l'impression que le débat a été constructif et que finalement, on est d'accord sur le fond.
Cette pub n'est pas originale et pour gagner des parts de marché, il faut être plus novateur dans ses pubs.
Mais, ce jour viendra, vous pouvez en être sûr.
@+
PS : pour <Le Bonze>, l'argument ne tient pas, il peut tout à fait mettre n'importe quoi dans son profil (comme toi par exemple).
A l'heure actuelle, si quelqu'un veut le faire chier, il peut très bien poster des conneries avec le pseudo <Le Bonze>, personne ne pourra voir la différence.
P.S 2 : light motif c'est pas mal
Mais le vrai mot est leitmotiv.