Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
kisco a dit:
...et l'ancienneté se compte en année, donc en septembre tu gagneras un point :up:
Pas sûr, j'ai passé la date anniversaire de mon arrivée sur MacG et je n'ai pas récupéré un point de plus ! :heu:

kisco a dit:
bizarre tout ça :mouais:
S'il n'y avait que ça de bizarre ! :D

Merci Goulven et fabienr :love:

• J’aime
Réactions: gootch
Hurrican a dit:
Et puis pourquoi mon ami Kisco il a droit à une puissance de feu supérieure à la mienne ?
Sachant :
1) que j'ai plus d'ancienneté.
2) que j'ai plus de messages (sans compter les 3000 disparus dans le grand crash).
3) je suis plus beau, plus fort, et tout mieux que lui ? ;) :D

C'est du racisme anti-francais ! Les Suisses et les Belges sont favorisés !
Halte à la dictature ! Tout le monde aux barricades ! :D :D :D

Je ne suis pas le seul à constater qu'il se passe des trucs louches pour l'attribution de la puissance disco! :siffle:

y' en a qui doivent coucher pour avoir des points... :hein: :mouais:

pendant ce temps là, yvos, peinard, il attend, seul, sur sa banquette, en train de siroter une bonne bière bien fraiche, franchement, pas de quoi envier ceux qui sont obligés de se lever le cul pour aller trainasser au bar et se récolter un miséraââble gini.........:p

qui veut un coup de boulette??

• J’aime
Réactions: Macounette
yvos a dit:
pendant ce temps là, yvos, peinard, il attend, seul, sur sa banquette, en train de siroter une bonne bière bien fraiche, franchement, pas de quoi envier ceux qui sont obligés de se lever le cul pour aller trainasser au bar et se récolter un miséraââble gini.........:p

qui veut un coup de boulette??

:o Je note ton nom pour la prochaine soirée VIP, ton outrecuidance méritera la punition de l'iPod :D

supermoquette a dit:
:o Je note ton nom pour la prochaine soirée VIP, ton outrecuidance méritera la punition de l'iPod :D
ba depuis que je me suis fait piquer ma femme et mon klebar par Dark Templar pour obtenir des discononos, et que je me retrouve seul avec avec les belle mère, j'avoue que je suis desespéré et je n'ai plus peur de rien..

supermoquette a dit:

AAAAAAaaaaaahh ! Enfin un peu d'animation aux soirées VIP! :D

Et hop! 1000 messages! Déjà... Ca se fête non? :up:

alors ça fait quoi d'etre à 1000 messages? t'as la main qui tremble pour ton 1000? tu va l'imprimer et l'encadrer au dessus de ton lit?! :D ;)

Goulven a dit:
Moi je dois avoir encore un ou deux coups de boule à distribuer... Tous ceux de ce forum, je ne peux pas! Alors où sont les autres???
au hasard sur les autres forums :p

gootch a dit:
alors ça fait quoi d'etre à 1000 messages? t'as la main qui tremble pour ton 1000? tu va l'imprimer et l'encadrer au dessus de ton lit?! :D ;)
mossieur gootch est impertinent, mossieur gootch chercherait-il un coudbool? :mouais:

yvos a dit:
ba depuis que je me suis fait piquer ma femme et mon klebar par Dark Templar pour obtenir des discononos, et que je me retrouve seul avec avec les belle mère, j'avoue que je suis desespéré et je n'ai plus peur de rien..
Ha non, je t'ai laissé le chien aussi ('aime pas les chiens :mouais: ). Voilà ce que c'est d'être généreux, juste après on se fait accuser à tort des crimes les plus affreux :mad:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.