Oh c'est éphémère tu sais... Tient! Je suis déjà à 1001!gootch a dit:alors ça fait quoi d'etre à 1000 messages? t'as la main qui tremble pour ton 1000? tu va l'imprimer et l'encadrer au dessus de ton lit?!![]()
![]()
Oh c'est éphémère tu sais... Tient! Je suis déjà à 1001!gootch a dit:alors ça fait quoi d'etre à 1000 messages? t'as la main qui tremble pour ton 1000? tu va l'imprimer et l'encadrer au dessus de ton lit?!![]()
![]()
on est pas obligés de boire du gini alors...bon ok, je vais songer à quitter ma banquettesupermoquette a dit:Oh que oui, bière dans 22 minutes :love:
Quoi, t'es encore sur ta banquette !yvos a dit:on est pas obligés de boire du gini alors...bon ok, je vais songer à quitter ma banquette
ba quoi, elle pas trop degueu ma banquette, quand même..si tu veux je te la refile, dès que je peux_m_apman a dit:Quoi, t'es encore sur ta banquette !
on a grave morflé tu veux dire, et sans prévenir en plussupermoquette a dit:Je vous ai bien eu
Bah, j'ai rien senti !supermoquette a dit:Je vous ai bien eu
supermoquette a dit:Je vous ai bien eu
Ouais par derrière, j'ai rien vu venir et... zip (a non, ici c'est paf, zip c'est krystof, désolé, c'est l'habitude).supermoquette a dit:Je vous ai bien eu
:affraid: :affraid: :affraid:Dark Templar a dit:Ouais par derrière, j'ai rien vu venir
Ben, grâce à un certain DT, je suis à présent sur la banquette !yvos a dit:ba quoi, elle pas trop degueu ma banquette, quand même..si tu veux je te la refile, dès que je peux
je suis ké blo de chez ké blo......je prie pour qu'un ennnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooorme coup de boule m'écrase la tronche........à vot'bon coeur messieurs dames_m_apman a dit:Ben, grâce à un certain DT, je suis à présent sur la banquette !
Faut dire que macinside m'a bien explosé la tronche juste avant !
Alors, t'attend quoi, là ?:love:
![]()
fait !yvos a dit:je suis ké blo de chez ké blo......je prie pour qu'un ennnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooorme coup de boule m'écrase la tronche........à vot'bon coeur messieurs dames
je suis d'accord avec Goulven, il y a une consipration dans l'air!_m_apman a dit:J'ai toujours pas le droit d'envoyer !![]()
ba faudrait manger des épinards et finir ta soupetouba a dit:fait !![]()
à défaut de donner, tu reçois... avec les compliments de touba !_m_apman a dit:J'ai toujours pas le droit d'envoyer !![]()