Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Goulven a dit:
Y avait personne sur le forum depuis 1h20?
Je crois que c'est l'effet "vacances" ! :D

Bon, les gars zé les filles, je fais appel à votre solidarité. :mouais:
La présentation de ma page tableau de bord s'est fait lâchement attaquer par un coup de boule alors il faudrait me le virer s'il vous plaît (c'est l'avant dernier donc plus que 8 :p)

• J’aime
Réactions: _m_apman
Dark Templar a dit:
La présentation de ma page tableau de bord s'est fait lâchement attaquer par un coup de boule alors il faudrait me le virer s'il vous plaît (c'est l'avant dernier donc plus que 8 :p)
Bah, je note la demande ! :D
Car ce matin, j'ai pu rendre un coup de boule que je devais de longue date et maintenant, j'ai à nouveau
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
La merde, tiens !

Dark Templar a dit:
Je m'occupe de toi, dès que ces fichues 24 heures me laissent en paix!

• J’aime
Réactions: WebOliver
attention il revient et il est chargé a bloc de points DISCOOO ! CHAUD-CHO-CHOO, GO-GO-GOO !!!!!!!! :cool: :cool: et il va en distribuer comme s'il en pleuvait :p

les gars ce soir (enfin à 16H :D ) j'ai fini mon CDD à la BNP je pars en vacances!!!!!!!!! j'ai préparé mon tuba et mon sceau pas de soucis et vous n'aurez pas de nouvelles parceque je pars loin de tout

alors je tiens a préciser pour que se soit clair que mon compte de coups de boules reste ouvert, je dis ça pour les timides !

Aujourd'hui jvouis préviens tout de suite je vais etre chiant, tres chiant je vais beaucoup trop poster pour combler le vide de la semaine prochaine :D, ;) (t'inquietes webO je me canaliserai, promis!) :D

Programme des vacances : RIENNN ! ça fait trop longtemps que j'en reve , farniente farniente carrramba ! :love:

ça c'était moi l'année derniere, vous avez vu chui un vrai professionel, je sais faire hein?! j'en suis pas a ma premiere!! et beinh cette année je vais faire exactement pareil :up: :up:

repdom4.jpg
:cool: :cool: :cool: :cool:

et voilà, je viens de redistribuer un nouveau coup de boule, et me revoilà bloqué, je peux plus en donner......snif........

Je verrais si je peux t'aider tout à l'heure Dark ... pour l'instant je suis verrouillé pour cause de "tropdecoupdeboulite aigue", mais hier encore tu étais dans ma blacklist ... Aujourd'hui t'en es peut être sorti ? :)

• J’aime
Réactions: guytantakul
supermoquette a dit:
Seulement avec quelques bières?

vous inquietez pas ça aussi je l'ai prévu pour le soir, et recouvrement de ses facultés mentales doucement toute la journée sur la plage (ne pas oublier le BOB !!)

016%20-%20Sam%20et%20quelques%20canettes%20de%20plus.jpeg

yvos a dit:
ouah l'autre, tu connais pas encore yvos le molosse....

(yavait du gini aussi!) :D
Cherche pas plus loin : c'est le mélange ! :D

popopop! le gini il est pas encore assez grd pour en boire il est comme moi POUR L'INSTANT il attend sur la BANQUETTE !!!!!!! :mad: :mad:

:D

• J’aime
Réactions: MrStone
Statut
Ce sujet est fermé.