WebOliver a dit:Distribution terminée... :love: :love: :love:![]()
pas mieux !WebOliver a dit:Distribution terminée... :love: :love: :love:![]()
moi j'te l'dis hein, les boites en province, le Jeudi soir, c'est toujours naze_m_apman a dit:Nan, rien et c'est bien là le problème ! :rateau: :rolleyes:
Moi aussi !GlobalCut a dit::sleep:
vais rejoindre MORPHÉE :LOVE:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à yvos.
Dis-moi : t'as trouvé la place pour ta banquette sur cette terasse ?yvos a dit:oh bordel je reviens d'une pure terrasse bien chargée en bières, je suis mur pour un coup de boule :siffle:![]()
![]()
![]()
Pareil : Je peux pas envoyer !Grug a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau
_m_apman a dit:Dis-moi : t'as trouvé la place pour ta banquette sur cette terasse ?:siffle: :bebe:
GlobalCut a dit:boivez :love:
yvos a dit:oh bordel je reviens d'une pure terrasse bien chargée en bières, je suis mur pour un coup de boule :siffle:![]()
![]()
![]()
Cillian a dit:Heu! c'est pas pour te mettre la pression, mais le coupd'boule,j'te le sers blanche, blonde, ambrée ou brune. ?
Avec ou sans faux col ?![]()
yvos a dit:je suis un gros blaireau et je préfère les blondes.....pas de faux col, oeuf course![]()
![]()