Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Surtout celles où ils passent de la musique disco ! Pfffff ! :D

:sleep:
vais rejoindre MORPHÉE :LOVE:

yvos a dit:
oh bordel je reviens d'une pure terrasse bien chargée en bières, je suis mur pour un coup de boule :siffle: :D :p :cool:
Dis-moi : t'as trouvé la place pour ta banquette sur cette terasse ? :D :siffle: :bebe:

Grug a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau
Pareil : Je peux pas envoyer !
On verra demain, quand il aura mal au crane ! :D

_m_apman a dit:
Dis-moi : t'as trouvé la place pour ta banquette sur cette terasse ? :D :siffle: :bebe:

toi tu vas te prendre un tel coup de boule que tu ne passeras jamais par le stade terrassse :D :D

meme le patron de la terrasse veut pas que je quitte la banquette, du coup il nous a payé une tournée :D :D :D une soirée qui s'annonce chaude et demain, ça va etre dur dur.......

yvos a dit:
oh bordel je reviens d'une pure terrasse bien chargée en bières, je suis mur pour un coup de boule :siffle: :D :p :cool:

Heu! c'est pas pour te mettre la pression, mais le coupd'boule,j'te le sers blanche, blonde, ambrée ou brune. ?

Avec ou sans faux col ? :D

Cillian a dit:
Heu! c'est pas pour te mettre la pression, mais le coupd'boule,j'te le sers blanche, blonde, ambrée ou brune. ?

Avec ou sans faux col ? :D

je suis un gros blaireau et je préfère les blondes.....pas de faux col, oeuf course :D :D

• J’aime
Réactions: Cillian
Statut
Ce sujet est fermé.