[MGZ] alèm a dit:sinon, à part ça, je recherche 15 points pour connaitre l'extase supérieure ! :love: :love:
à défaut de coup de boule, je veux bien un Apple 20" Cinema... en alu à côté de mon smasung, ça le ferait !
[MGZ] alèm a dit:sinon, à part ça, je recherche 15 points pour connaitre l'extase supérieure ! :love: :love:
C'que c'est que d'être trop généreux...[MGZ] alèm a dit:sinon, à part ça, je recherche 15 points pour connaitre l'extase supérieure ! :love: :love:
[MGZ] alèm a dit:scuze moi, il est parti tout seul ! :love: :love: :love:
Pfff, ben dsl hein... Je ne faits pas 30 pts de dmg à chaque couyp de bouleDark Templar a dit:699, si c'est pas malheureux![]()
T'en a marre de choper de l'herpes ??molgow a dit:Perso, je cherche 26 pts pour pouvoir enfin arrêter de faire la bise à ce DJ!!![]()
molgow a dit:Perso, je cherche 26 pts pour pouvoir enfin arrêter de faire la bise à ce DJ!!![]()
Wow ! 30 points à lui tout seul ! Bvohuexley a dit:ca devrait être bon la ?![]()
supermoquette a dit:je vais me poudrer le nez aux toilettes, je reviens :love:
[MGZ] alèm a dit:Web'O : merfi mais fa fé mal mainfenant, f'ai la lefre supélieu'e toute gonflée...![]()
![]()
morale : méfiez-fous des fuiffes !![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:cadeau pour Web'O :(...)![]()
Bassman a dit:Wahou Alem, ton nouveau grade coup de boulien :love: :love:
C'est cb de points ??? 1000 je suppose