Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et merde :(
J'en ai marre d'avoir aussi peux de jeton pour coup de bouler :mad:

Désolé baloo

Plus que 19 avant les Private Party :D :D, merci Finn

• J’aime
Réactions: Balooners
et vlan !

il a coulé mon porte-avion ! :love: :o

• J’aime
Réactions: Balooners
C'est pas un peu fini de réclamer des coups de boules, oui ? :D :)

Non baloo, seulement 3pts de ta part :(

(D'ailleurs je comprend pas bien ce systeme de pts la....)

Bassman a dit:
Non baloo, seulement 3pts de ta part :(

(D'ailleurs je comprend pas bien ce systeme de pts la....)
merci !!!! au moins, j'ai la joie et le privilège de ne pas être le seul à ne rien comprendre à ce truc... :D :mouais: :rateau:

Moi non plus, ils ne sont pas trop forts mes coups de boule ! :rolleyes:
Ca doit faire dans les 4 points... peut-être un de plus quand j'aurai passé les 2000 posts...

camisol a dit:
Ouais! Je voudrais arriver à rentrer dans le salon vip sans avoir à ch... des tartines super émotionnantes et pleine de finesse à chaque fois. :D
Hum, personnellement, j'aimerais pouvoir y entrer TOUT COURT dans ce salon VIP ;)

Mesdames Messieurs
Je m'excuse de vous importuner pendant votre lecture des forums MacG ; je ne suis pas un délinquant, je ne suis pas un assasin, je dois subvenir aux (nombreux) besoins de ma femme et de mes trois (bientôt 4) enfants ; alors, pour m'aider à faire face, un ch'tit coup de boule (pas de tickets-resto ni de petites pièces plz) serait le bienvenu
A vot' bon coeur m'sieurs-dames
:D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean_Luc
Bon, je crois que je vais attendre les 2000 posts pour alourdir un peu mes coups de boule ! :siffle:

gKatarn a dit:
Hum, personnellement, j'aimerais pouvoir y entrer TOUT COURT dans ce salon VIP ;)

Mesdames Messieurs
Je m'excuse de vous importuner pendant votre lecture des forums MacG ; je ne suis pas un délinquant, je ne suis pas un assasin, je dois subvenir aux (nombreux) besoins de ma femme et de mes trois (bientôt 4) enfants ; alors, pour m'aider à faire face, un ch'tit coup de boule (pas de tickets-resto ni de petites pièces plz) serait le bienvenu
A vot' bon coeur m'sieurs-dames
:D :D :D
Merde des fauchés dans la boite de nuit :D :D

Que font les videurs ?

Statut
Ce sujet est fermé.