Voila un peu de mon karma pour avoir dépassé les 1000 postesBalooners a dit:En plus je viens de passer les 1000 posts c'est pas ti bô tout ça :love:
Pkoi, t'es jaloux ?camisol a dit:C'est pas un peu fini de réclamer des coups de boules, oui ?![]()
![]()
merci !!!! au moins, j'ai la joie et le privilège de ne pas être le seul à ne rien comprendre à ce truc...Bassman a dit:Non baloo, seulement 3pts de ta part
(D'ailleurs je comprend pas bien ce systeme de pts la....)
gKatarn a dit:Pkoi, t'es jaloux ?![]()
Tient c'est bizarre, que çaBassman a dit:Non baloo, seulement 3pts de ta part
Bass' ??? çà te pique ?Gargouille a dit:les miens ne font pas plus de mal qu'un piqure de moustique sur un troll :hein: :heu:
Hum, personnellement, j'aimerais pouvoir y entrer TOUT COURT dans ce salon VIPcamisol a dit:Ouais! Je voudrais arriver à rentrer dans le salon vip sans avoir à ch... des tartines super émotionnantes et pleine de finesse à chaque fois.![]()
Bassman a dit:Non baloo, seulement 3pts de ta part
Merde des fauchés dans la boite de nuitgKatarn a dit:Hum, personnellement, j'aimerais pouvoir y entrer TOUT COURT dans ce salon VIP
Mesdames Messieurs
Je m'excuse de vous importuner pendant votre lecture des forums MacG ; je ne suis pas un délinquant, je ne suis pas un assasin, je dois subvenir aux (nombreux) besoins de ma femme et de mes trois (bientôt 4) enfants ; alors, pour m'aider à faire face, un ch'tit coup de boule (pas de tickets-resto ni de petites pièces plz) serait le bienvenu
A vot' bon coeur m'sieurs-dames
![]()
![]()
![]()
Bah ouais, et pis ça doit être Jabba le Hutt qui l'a mis dans la cage !Bassman a dit:Merde des fauchés dans la boite de nuit![]()
![]()