Merci aux gentils qui viennent de me coup de bouler, allez un petit effort les autres je suis plus qu'à 17 points !
juste bravo pour ton concoursDark Templar a dit:Merci aux gentils qui viennent de me coup de bouler, allez un petit effort les autres je suis plus qu'à 17 points !
macelene a dit:Heu !!! si vous voulez venir dans mon salon :siffle: , va falloir me faire des petits cadeaux![]()
![]()
![]()
![]()
des coups, des coups.... non pas trop quand même
![]()
![]()
![]()
mac-aïoli a dit:Dark Templar et macelene servis. je sais ce ne sont que de tout petits coup d'boule![]()
![]()
macelene a dit:Heu !!! si vous voulez venir dans mon salon :siffle: , va falloir me faire des petits cadeaux![]()
![]()
![]()
![]()
des coups, des coups.... non pas trop quand même
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Bon je viens d'arriverOn se fait une soirée quoi ce soir?
Je t'ai mis sur ma hotlist pour les peintures !mac-aïoli a dit:je veux sortir, je veux sortir, je veux sortir de cette putain de cage :sick:
macelene a dit:yep trop :style: pas de problèmes.
![]()
![]()
![]()
![]()
au fait on Invite qui![]()
.....
![]()
![]()
![]()
![]()
allez à ce soir. on m'appelle dans mon aquarium![]()
![]()
![]()
cool, content que ça t'ai plumacmarco a dit:Je t'ai mis sur ma hotlist pour les peintures !![]()
![]()
Dark Templar a dit:Moi à 31 du carré VIP :mouais:
Dark Templar a dit:Merci aux gentils qui viennent de me coup de bouler, allez un petit effort les autres je suis plus qu'à 17 points !
ouuuaaaawwww..... coooooooouuuuuuuuuul.....elektroseb a dit:Aller hop, ça y est, 50 posts...
Comme ça, je peux te filer..... 1 Point...![]()
![]()
j'viens d'ouvrir ça sous un éditeur de qualité et j'ai regardé de très près les couleurs #7983A8 et #767F9B... c'est du bleu qui tire vers le gris...gKatarn a dit:Hum, non c'est gris : alors ramène ton iBook au SAV, calibre ton écran ou change d'opticien![]()
Loin de nous cette intention ! :siffle:seblefou a dit:j'viens d'ouvrir ça sous un éditeur de qualité et j'ai regardé de très près les couleurs #7983A8 et #767F9B... c'est du bleu qui tire vers le gris...
qui a dit que je suis de mauvaise fois ? :siffle:...