GlobalCut a dit:Bouges pas... moi aussi j'aime bien donner
faut passer à la caisseBassman a dit:oups
Rappelle le moi demain midi et il sera fait![]()
Ouais, pas mieuxmac-aïoli a dit:c'est inhumain de laisser qq1 dans une cage pendant plusieurs jours :sick:
sans compter le fait de se faire traiter de gogo![]()
un p'tit coup de boule pour m'aider à sortir de cabanne![]()
Ben, rappelle moi çà demain : quota dépassé aujourd'huimac-aïoli a dit:faut passer à la caisse![]()
ça s'adressait (surtout) à bassman, pour bonne réponse à: "question pour un coup d'boule".gKatarn a dit:Ben, rappelle moi çà demain : quota dépassé aujourd'hui![]()
gKatarn a dit:Oui, j'avais bien compris![]()
mais tu sais, faut pas lui en vouloir à Bassman : à force de donner des coups de boule, il n'a plus toute sa tête et il oublie ses engagements![]()
![]()
Essaye toujours !fwedo a dit:bon, ca fait longtemps que je me suis castagné, allez, je fais tomber la veste !
-je remet la veste....j'ai eu droit à donner qu'un coup de boule...90 % de la page m'est interdite...je dois frapper les autres d'abord.... :mouais: -
fait peter ton coup d'boulefwedo a dit:bon, ca fait longtemps que je me suis castagné, allez, je fais tomber la veste !
-je remet la veste....j'ai eu droit à donner qu'un coup de boule...90 % de la page m'est interdite...je dois frapper les autres d'abord.... :mouais: -
Ca c'est quand je mettais le feu dans la cage du gogoAnonyme. a dit:là ca devrait etre bon !
![]()