Bassman a dit:Hey c'est quoi c't'arnaque ???:eek::mad::eek:
je viens de passer de 1096 pts a 973 :mouais::heu:
pareil, de 1065 à 929, je dois avoir une sacrée mauvaise haleine dis-donc
Bassman a dit:Hey c'est quoi c't'arnaque ???:eek::mad::eek:
supermoquette a dit:pareil, de 1065 à 929, je dois avoir une sacrée mauvaise haleine dis-donc
Je pense que c'est normal : je n'avais pas reçu de coup de boule depuis le réajustement et du coup j'étais resté à 900 et quelques, là je viens d'en recevoir 5 et je suis descendu à 802.Bassman a dit:Hey c'est quoi c't'arnaque ???:eek::mad::eek:
Tu ne t'es pas rasé.Dark Templar a dit:Par contre, je n'ai toujours pas réapparu ici :mouais:
supermoquette a dit:pareil, de 1065 à 929, je dois avoir une sacrée mauvaise haleine dis-donc
Dark Templar a dit:Je pense que c'est normal : je n'avais pas reçu de coup de boule depuis le réajustement et du coup j'étais resté à 900 et quelques, là je viens d'en recevoir 5 et je suis descendu à 802.
Je suppose que vbulletin ne refait pas le calcul des points tant qu'on en reçoit pas d'autre.
Par contre, je n'ai toujours pas réapparu ici :mouais:
C'est fonction des conneries que tu écris !!!Bassman a dit:Euh j'viens encore de descendre la...... 915
M'en fous, j'prendrai un pack immunité parce que si je suis banni c'est trop pas justesupermoquette a dit:bientot banni?![]()
Ha ouais moi aussi : 789, c'est une spirale infernale ce trucBassman a dit:Euh j'viens encore de descendre la...... 915
Bof, c'est qu'un gadget ce truc, par besoin de s'énerver :mouais:Bassman a dit:Va falloir s'arreter quand meme..... c'est quoi ces conneries, j'vais pas etre content a force
Bassman a dit:Pareil pour moi Dark, j'etais 2eme mais je suis plus bien classé. Benjamin m'a dit hier soir que cc'etait un bug avec la maj de vbulletin
Euh j'viens encore de descendre la...... 915
Va falloir s'arreter quand meme..... c'est quoi ces conneries, j'vais pas etre content a force
J'vois qu'ça. T'as raison. C'est un complot.supermoquette a dit:pareil, 914, à mon avis ils nous les piquent pour frimer avec après
![]()
Eh ! Eh ! Eh !GlobalCut a dit:Le premier arrivé à zéro à gagné![]()
Juste en passant a dit:Eh ! Eh ! Eh !
Les premiers seront les derniers....
![]()