Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
mdr shame on me BASSMAN par rendu disco

enlever moi ca enlever moi ca

HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Moi, j'ai droit à rien...
En plus j'en ai reçu qu'un depuis plus de 48 h. (pour ceusses qui ont vu shrek2, imaginez la tête du chat botté quand il fait ses grands yeux noirs - ben c'est moi, là...)

• J’aime
Réactions: macintroll
coud'boule :love:

• J’aime
Réactions: guytantakul
guytantakul a dit:
En plus j'en ai reçu qu'un depuis plus de 48 h. (pour ceusses qui ont vu shrek2, imaginez la tête du chat botté quand il fait ses grands yeux noirs - ben c'est moi, là...)

attention quand il ya trop de bannis ils reviennent

DISCO MEN

:D :D :D :D :D :D :D :D

pting j'm'en suis pris deux d'un coup j'avais pa vu

HÉ les mecs arreter donc de tuer ma réputation
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

guytantakul a dit:
moi , rien depuis presque trois jours :( , même pas un petit réconfort après cette injuste relégation :(

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
elektroseb a dit:
Banjour!
(comment ça c'est pas une heure pour se lever?!)

bon, ben moi mes points ont baissé, j'avais à peu prés 110 hier soir et je n'ai plus que 95 :siffle:

aller, reclamez vos coups de boule, je ne suis pas sûr de pouvoir en donner beaucoup et tout ceux que je croise, j'ai pas le droit de les re-coupd'bouler :(

? pas possible? t'es sûr? ils n'ont pas touché au total, mais juste refais l'échelle des coups et des status :confused:

macelene a dit:
:mad: limitation, limitation, qui disent... veuillez repasser dans 24 heures... non mais c'est quoi ce binzzzzzz !
Snif.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macelene.

:(

Pas mieux mac aioli et j'ai pu en donner qu'un seul :(

La vie est devenue chere pour le petit producteur de coup de boule artisanal

supermoquette a dit:
? pas possible? t'es sûr? ils n'ont pas touché au total, mais juste refais l'échelle des coups et des status :confused:

ben vi, sûr (ou j'avais trop pris de trucs "qui-faut-seulement-le-dire-en-message-privé")
je ne comprends décidément rien au système...

pting c'est une kabale contre moi

voila qu'ils veulent tous que je mette des chemises avec des cols pointus

et pourquoi pas un costume Jean Louis Scherrer

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ca c'est du au fait qu'on t'aime pas, rien a voir avec la devalorisation du coup de boule :D :D

(J't'en reserve un petit pour dès que je peux ;) )

elektroseb a dit:
ben vi, sûr (ou j'avais trop pris de trucs "qui-faut-seulement-le-dire-en-message-privé")
je ne comprends décidément rien au système...

je penche pour la deuxième suggestion et j'adhère à ta conclusion :D

JE VEUX DES COUD'BOULES :( :(

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Bassman a dit:
JE VEUX DES COUD'BOULES :( :(
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman. :(

T'as compris là ? :mad:

Allez, je vais te faire plaisir.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.