elektroseb a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.
:mad:
désolé...
ça me fatigue ces limites...
tients petit portail de Xav
cela va t'interresser
http://www.magoria.free.fr/
elektroseb a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.
:mad:
désolé...
ça me fatigue ces limites...
guytantakul a dit:Moi, j'ai droit à rien...
En plus j'en ai reçu qu'un depuis plus de 48 h. (pour ceusses qui ont vu shrek2, imaginez la tête du chat botté quand il fait ses grands yeux noirs - ben c'est moi, là...)
moi , rien depuis presque trois joursguytantakul a dit:Moi, j'ai droit à rien...
En plus j'en ai reçu qu'un depuis plus de 48 h. (pour ceusses qui ont vu shrek2, imaginez la tête du chat botté quand il fait ses grands yeux noirs - ben c'est moi, là...)
elektroseb a dit:Banjour!
(comment ça c'est pas une heure pour se lever?!)
bon, ben moi mes points ont baissé, j'avais à peu prés 110 hier soir et je n'ai plus que 95 :siffle:
aller, reclamez vos coups de boule, je ne suis pas sûr de pouvoir en donner beaucoup et tout ceux que je croise, j'ai pas le droit de les re-coupd'bouler![]()
Snif.macelene a dit::mad: limitation, limitation, qui disent... veuillez repasser dans 24 heures... non mais c'est quoi ce binzzzzzz !
supermoquette a dit:? pas possible? t'es sûr? ils n'ont pas touché au total, mais juste refais l'échelle des coups et des status![]()
elektroseb a dit:ben vi, sûr (ou j'avais trop pris de trucs "qui-faut-seulement-le-dire-en-message-privé")
je ne comprends décidément rien au système...
Bassman a dit:JE VEUX DES COUD'BOULES![]()
![]()
Bassman a dit:Ca c'est du au fait qu'on t'aime pas, rien a voir avec la devalorisation du coup de boule![]()
(J't'en reserve un petit pour dès que je peux)