Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Typiquement féminin : ca se présente, ca te tutoie, ca balance ses mensurations, ca s'agite un peu sur le dance floor, ca te dit que ca adore Bjork et après il faut tomber à genoux simplement parce que ca imagine que tu as peur de rentrer seul !

J'ai déjà vécu ça quelque part :siffle:

Bassman a dit:
Certes, mais ne pleure pas, ca reviendra, puis je sais pas si t'as vu le cours du coup de boule, mais il s'est mechamment effondré a Wall Street hier

Ben oui, mais moi j'aimebien les distribuer en rafale, les coups de boule, alors c'est frustrant...

Bassman a dit:
Certes, mais ne pleure pas, ca reviendra, puis je sais pas si t'as vu le cours du coup de boule, mais il s'est mechamment effondré a Wall Street hier
C'est curieux mais j'ai comme l'impression que ça suit le cours de l'action Apple, non ?

:heu: :confused:

non la c'est pire, hier j'organisais des soirées VIP, aujourd'hui je suis ruiné : je picole du champ' pour oublier

Bassman a dit:
non la c'est pire, hier j'organisais des soirées VIP, aujourd'hui je suis ruiné : je picole du champ' pour oublier

Tiens je viens de le remarquer, moi aussi, y a une explication?

Et moi qui n'ait le droit de boire que du Gini :eek: :mouais: :heu: :(

En revanche, les points "disco", eux, n'ont pas bougé. Je plafonne à 199 depuis des lustres... :(

Il doit s'agir de la signification du nombre de points qui a été revu à la baisse.

Ils étaient en manque d'imagination, vu le succès de la nouvelle boîte ! :D

Ils ne s'attendaient pas à autant de VIP pour l'ouverture. :D

Ben y'a eu une devalorisation du coup de boule, avant je boulais a 12pts, maintenant je boule a 5 :eek: et le status correspondant au nombres de points a pris un coup dans les dents

Bassman a dit:
Ben y'a eu une devalorisation du coup de boule, avant je boulais a 12pts, maintenant je boule a 5 :eek: et le status correspondant au nombres de points a pris un coup dans les dents

Bah tant que je garde mes 1065 points ça va. Par contre me mettre au champ' en milieu de semaine c'est du suicide, vont l'r'gretter :D

Rhôooooo put11111111111111111111, moi qui faisais la bise au DJ, je viens de retourner sur le dancefloor :(

gKatarn a dit:
Rhôooooo put11111111111111111111, moi qui faisais la bise au DJ, je viens de retourner sur le dancefloor :(

ça te fera du bien, me semble que tes fesses sont devenue un peu flasques :siffle:

Ouais, ben en attendant, çà se fait pas de changer les règles en cours de route comme çà :hein:
;)
En plus, çà ne fait que repousser le pbm : on va continuer à se coup-de-bouler allègrement :casse: et on finira bien par retourner au carré VIP pour certains ou lécher le DJ pour d'autres :D

D'ailleurs plus personne me coup de boule moi :(

Tiens... essaye voir avec moi pour qu'on vérifie si c'est pas ta technique coudboulistique qui ferait défaut ? :siffle: :D

oui essaie sur moi aussi, qu'on puisse croiser les résultats, on ne sait jamais, un bug..... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.