Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
:rateau: :rateau: j'en suis toute retournée :rateau: :rateau: :love: :love: :love:

Tu peux : il a les tac tac en fusion et la tentacule joueuse le web'O. Je ne l'ai jamais vu comme ca! Tu vas nous le faire claquer : il a déjà des spasmes et les plombages du fond qui jouent l'hymne Suisse! :D

Amok a dit:
Tu peux : il a les tac tac en fusion et la tentacule joueuse le web'O. Je ne l'ai jamais vu comme ca! Tu vas nous le faire claquer : il a déjà des spasmes et les plombages du fond qui jouent l'hymne Suisse! :D

Encore une fois c'est mal connaître le Web'O... :D :D Coquin d'Amok... :love:

Modern__Thing a dit:
:rateau: :rateau: j'en suis toute retournée :rateau: :rateau: :love: :love: :love:
Oulà !!! :eek::eek::eek:

Malheureuse !
Va pas employer des expressions comme ça !
Tu vas affoler la pacemakers !!! :eek::rateau::D:D:D

• J’aime
Réactions: nato kino
macintroll a dit:
LOL ca y est elle nous a piqué not' WebO !!!!
:D :D :D

Eheh... je reste avec vous. Mais le contrat d'adoption stipule, entre autres choses, que je dois lui donner mon mot de passe sur MacGe... :D

WebOliver a dit:
Parfait, la vie est à nous... :love: :love: :D

Y 'faut arreter de mater le tour eud'France mon webo : là tu passes trop vite les vitesses et du coup t'as le dérailleur qui se fige en roue libre. Il faut que tu remontes a la surface histoire de t'épargner les éponges : visiblement tu as le cervelet qui souffre d'un manque d'oxygène et les mains qui moitent. Reprends toi ! tu te connais : dès qu'une nana te parle d'un peu trop près tu vomis dans la GS. Bon, tu lui file ton coupon pour le diabolo fraise gratos et on se casse!

WebOliver a dit:
Eheh... je reste avec vous.
ouf alors :)

Mais le contrat d'adoption stipule, entre autres choses, que je dois lui donner mon mot de passe sur MacGe... :D
:heu: ah.. euh... remarque c'est p'têtre pas plus mal en fait :p :D

• J’aime
Réactions: nato kino
Psssttt !!!!!
espion.gif

J'ai tout ce qu'il faut comme "vitamines" !!!!
Qui n'en veut ? :siffle:

Amok a dit:
Y 'faut arreter de mater le tour eud'France mon webo : là tu passes trop vite les vitesses et du coup t'as le dérailleur qui se fige en roue libre. Il faut que tu remontes a la surface histoire de t'épargner les éponges : visiblement tu as le cervelet qui souffre d'un manque d'oxygène et les mains qui moitent. Reprends toi ! tu te connais : dès qu'une nana te parle d'un peu trop près tu vomis dans la GS. Bon, tu lui file ton coupon pour le diabolo fraise gratos et on se casse!

Mais tout va bien, mon cher. ;) Calme, serein, lucide je suis... et je déteste le vélo... :D

Modern__Thing a dit:
Des tites "vitamines" bleues pour n'Amok :D ? :rateau:

Regardez les, les deux! Entre le Suisse qui se prend pour Skippy le kangourou parce qu'il a oublié de refermer sa braguette et qu'un pan de sa limace en profite pour prendre un peu l'air et l'autre qui se perd les doigts dans les anglaises en minaudant du groin, ca va nous faire de beaux enfants ca! De l'éprouvette prête à l'emploi pour tester les méfaits du Colestérol !

Amok a dit:
Regardez les, les deux! Entre le Suisse qui se prend pour Skippy le kangourou parce qu'il a oublié de refermer sa braguette et qu'un pan de sa limace en profite pour prendre un peu l'air et l'autre qui se perd les doigts dans les anglaises en minaudant du groin, ca va nous faire de beaux enfants ca! De l'éprouvette prête à l'emploi pour tester les méfaits du Colestérol !
T'es jaloux? tu veux participer :D :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.