Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
T'es jaloux? tu veux participer :D :siffle: :D

Le ver est dans le fruit, Web'O! Ca t'apprendra à lever des cochones alors que tu ne sais pas t'en servir! :D

Non merci, mais je vous envoie Mackie l'écureuil. Avec Skippy ca devrait le faire. Par contre je veux bien faire des photos.

• J’aime
Réactions: cecil
je danse et sur la piste d'une boîte à musique,
elle se balance sous des milliers de soleils
fumée menthol, accrochée au bar
elle me regarde et je bascule dans le ciel
perdu dans ses yeux verts et oranges ééé.
la nuit est chaude, elle est sauva-age,
la nuit est belle pour ses otages.
elle est partie à travers la ville
étoile filante dans un taxi noir et vert
je l'ai perdue à cause d'un tramway
et sur la plage, je bois des milliers de verres
perdu dans dans ses yeux verts et oarnges ééé.
la nuit est chaude...
la nuit est chaude...
ééééééééé et elle me hante et me poursuit
et je la traque sans arrêt le jour comme la nuit
je la retrouverai éééé
la nuit est chaude...
Arf !!!
J'ai pas pu résister ! :D :D :D

kisco a dit:
allez on se réveille !!

vous voulez vous ramasser un ptit coup de boule pour vous aider ? ;)
Même pas cap' !! :p

:siffle: :D

• J’aime
Réactions: kisco
j'suis la :)

Voui ben on a posté en meme temps. Par contre je note que les grades coup de bouliens ont retrogradés : j'organise plus des soirée VIP, je sirote juste le champ' gratos :( :(

Bassman a dit:
Voui ben on a posté en meme temps. Par contre je note que les grades coup de bouliens ont retrogradés : j'organise plus des soirée VIP, je sirote juste le champ' gratos :( :(
C'est d'l'arnaque ce truc. :(

Postiens ! Postiennes ! On vous spolie !!!!

:D :D :D

WebOliver a dit:
Parfait, mon vît est à vous... :love: :love: :D

Roh l'aut' hééé :D il est au taquet l'ti Suisse :D :D il va nous faire monter la mayonnaise sans les ½ufs si ça continue ! On avait dit pas le premier soir ! :D

En tout cas, Modern_Thing, si on te reparle de coups de boules, méfie-toi maintenant ;)

WebOliver a dit:
Mais tout va bien, mon cher. ;) Calme, serein, lucide je suis... et je déteste le vélo... :D

Tu as tord c'est bon pour le rythme cardiaque, et puis il est bon de savoir grimper puis redescendre en roue libre pour économiser ses forces. En plus ça t'habitue aux montagnes russes et comme ça tu évites d'avoir mal au coeur ;)

Pis ca evite surtout a celui qui est devant toi de prendre la gerbe dans le cou :o:mad:

j'arrive ce matin, guilleret et enjoué, je balance un pauvre coup de boule et au moment où je veux en balancer un deuxième on me dit ça: "Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Comment j'ai fait en un coup de boule pour me bloquer comme ça? Un faux mouvement? Une crise d'arthrite?

Je m'interroge... :heu:

Tu m'etonnes deja qu'on est plus dans le carré VIP :(

BackCat a dit:
Comment qu'il a cassé l'ambiance lui :)

Je casse pas l'ambiance, mais faut avouer que ce genre de truc c'est un coup à te mettre d'humeur chaffouine, non? :heu:

Certes, mais ne pleure pas, ca reviendra, puis je sais pas si t'as vu le cours du coup de boule, mais il s'est mechamment effondré a Wall Street hier

Statut
Ce sujet est fermé.