Modern__Thing a dit:![]()
![]()
c'est à dire que non je n'ai pas de mètre de couturière sous la main, mais on va dire approximativement 80 - 60 - 85
![]()
![]()
tu es bien curieux me semble-t-il... tu n'es pas encore assez intime pour moi... commence déjà par me dire "ô Modern Thing" et présente-toiAmok a dit:[private]J'espère que vous prenez des notes les mecs : 5 posts et les mensurations tombent[/private]
Dans ces conditions tu peux me tutoyer.
Puisque nous sommes intimes maintenant, j'ai quelques questions. Pour commencer, ca fait longtemps que tu fréquentes yeux jaunes? il t'a fait le coup de la guimbarde? il t'a présenté ses amis artistes, les "joyeux helvètes"? Tu as déjà vu Sylko faire des claquettes à ski et iMax se faire banir?
Foguenne a dit:J'ai raté une bien belle journée sur les forums il me semble.![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:tu es bien curieux me semble-t-il... tu n'es pas encore assez intime pour moi... commence déjà par me dire "ô Modern Thing" et présente-toi![]()
![]()
![]()
n'arf! :rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Ah, voici mon second. Le félon Amok reprend du poil de la bête malgré son grand âge très avancé. Il a des ressources le bougre... mais nous sommes toujours là, à veiller.
WebOliver a dit:Vive la WebOlivie. Vive la Belgique, et Vive la Suisse...Et le Portugal aussi...
![]()
Nan mé...Amok a dit:Typiquement féminin : ca se présente, ca te tutoie, ca balance ses mensurations, ca s'agite un peu sur le dance floor, ca te dit que ca adore Bjork et après il faut tomber à genoux simplement parce que ca imagine que tu as peur de rentrer seul !
Amok a dit:Tu confonds age et experience face de rat!C'est quand tu veux pour un "jeux sans frontières"
![]()
Modern__Thing a dit:Nan mé...![]()
![]()
![]()
y parraitrait, on m'a dit ça... ptdr...Foguenne a dit:héhé, notre Amok est en forme.![]()
![]()
Foguenne a dit:héhé, notre Amok est en forme.![]()
![]()
WebOliver a dit:Bon, viens Modern__Thing... laissons-les tranquille... et... embrasse-moi... :love::love:
![]()
Amok a dit:Alors là, si t'as jamais léché un poulpe Modern, c'est le moment!![]()