Justement, je pense que dans sa tête, c'était la fraise pour toi et le chocolat(suisse ?) pour lui...:siffle:Modern__Thing a dit:Euh... c'est gentil... Pour la fraise, ok, mais pour le chocolat euh...![]()
Narf! sans blague!macmarco a dit:Justement, je pense que dans sa tête, c'était la fraise pour toi et le chocolat(suisse ?) pour lui...:siffle:![]()
Modern__Thing a dit:Allez hop! une trappiste Rochefort 10°! rien de tel comme ça le soir pour déguster...![]()
![]()
Modern__Thing qui n'a jamais vu un slip en fete a dit:Dis Amok, on se demandait ce que tu insinuais par "fête du slip" ?![]()
:rateau: :hein:
web'O qui fait le malin devant les dames et se déguise en livreur Nicolas avec une canette entre chaque doigt a dit:Ouais, Amok, tu peux développer.
Modern__Thing qui met son groin partout a dit:Youhou? Amok? tu as une autre explication? c'est qu'on est curieux
Amok a dit:Déjà tu dis "Monsieur Amok", ou "Votre majesté" car nous n'avons pas été présentés dans les règles de l'art...
Bassman a dit:Pourtant question règle du lard elle me semble assez bien placée![]()
Modern__Thing a dit:il doit rester un fond de rhum...
Modern__Thing a dit:australien
Modern__Thing a dit:Et bien monsieur Amok!
Je me présente donc: je pense que tout est là![]()
On peut se tutoyer mainant? :love:
Bassman a dit:Voui c'est bien dommage![]()
![]()