Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.Lorna a dit:Dites ...? ils sont passé où tous mes cadeaux d'anniversaire ????
Pppfffff !!!!!!!! Sorry.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.Lorna a dit:Dites ...? ils sont passé où tous mes cadeaux d'anniversaire ????
Serait-ce une contrepèterie ?? :hein: :rolleyes: :mouais:macelene a dit:Heu, un coup monté cette histoire de baisse subite ??? :mad: :mouais: :mouais:
huexley a dit:**vilain le concombre** :o
Lorna a dit::affraid:
Dites ...? ils sont passé où tous mes cadeaux d'anniversaire ????
hein tous ces points Disco si généreusement offerts ???? :eek:
C'est pas juste ! :mad: moi je m'étais habituée à mes zolis cadeaux d'anniv' et pouf, plus rien partis ... les points envolés !!!![]()
![]()
![]()
Benjamin fais quelque chose ...!![]()
Merci d'avance ...![]()
fabienr a dit:soyons circonspects... :hein: :modo:
Vi : ils sont grisLeConcombreMaske a dit:Qui disait que mes coups de boule passaient à coté ?? :siffle:
LeConcombreMaske a dit:Chutttttt !! j'suis pas encore connu ici moi...![]()
Qui disait que mes coups de boule passaient à coté ?? :siffle:
gKatarn a dit:Vi : ils sont gris![]()
Ca vaut mieux que satan, parce que si Satan t'habite... :affraid: :affraid: :mouais:LeConcombreMaske a dit:oui... et quand le doute m'habite...![]()
bon ok...![]()
fabienr a dit:Ca vaut mieux que satan, parce que si Satan t'habite... :affraid: :affraid: :mouais:
t'as un cousin curé? :eek:LeConcombreMaske a dit:ou comme dirait mon cousin curé : "une belle fille a confess (
![]()
![]()
) ... parfois Satan ma soutane"
![]()
fabienr a dit:t'as un cousin curé? :eek:
et pis d'ailleurs, pouquoi tu m'as mis un coup de boule gris hier? J'avais rien fait :heu:
macintroll a dit:Et PAF pour la peine :P :rateau:
bon faudra me dire si c'est gris ou vert hein !![]()
fabienr a dit:vert!
T'affole pas !fabienr a dit:t'as un cousin curé? :eek:
et pis d'ailleurs, pouquoi tu m'as mis un coup de boule gris hier? J'avais rien fait :heu:
macmarco a dit:T'affole pas !![]()
Gris = neutre(- de 50 messages !![]()
supermoquette a dit:attention je suis vénère, faut pas m'provoqué :mad: