Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Si, si, si ! La belle s½ur (enfin l'une d'entre-elles) était trop à l'ouest pour me tenter.
En revanche, si on remonte une dizaine d'années en arrière, on prend les mêmes et on recommence, et là ca le fait (enfin, le faisait) :)

il a pas d'histoire :D

hola on va se calmer je veux bien vous raconter l'histoire du "bar de Brest"

chanson dont les accords sont bien simple la sol ré ré
mais l'important c'est de chanter fort et de dire des trucs salasses

:D
ou quand j'étais étudiant at pas vraiment le sou
je draguais des plus vielles pour avoir des apparts ou habiter

ce qui m'a vallu le surnom de "l'uomo sesso"

• J’aime
Réactions: Blytz
Je vais plutot vous raconter une histoire avec mon ami Gigi l'amoroso

(pour le surnom trop long) ou nous avons fini à 3 heures du mat' perdu dans
un patelin entre Napoli et Campobello di Licata ou le train s'arrete une fois tous les trois jours ..............

notre trajet Pisa-Roma-Napoli-Palermo pour les grandes stations

nous redescendions en Sicile comme d'habitude on prenait l'omni pas pour des raisons
d'argent mais le faite est qu'il y a plus de nanas dans l'omni et il est lent ........

et on peut fumer et ouvrir les fenetres
comme d'habitude nous étions bien pétés :D

un po'di fumo :p :cool:

sur ce le voyage avance discussions fumo avec des amis

et la voila ti pas quand se promenant gigi repere une donzelle à moitié endormie
dans une place à quatre toute seule
alors qu'es ce que l'on fait ? on s'assoit en face la nana sourie par politesse

de la je vois les controlleurs arrivants je me leve le cul a moitié du siege pour en tirer
les billets et machinalement je regarde gigi qui avait mis ses lunettes de soleil :D

qui les souleve et dit texto a la fille en face (avec ses yeux bleus sur fond rouge)

"tu voudrais pas me sucer pendant que mon ami te balait le cul ?" (expression italienne)

la j'explose de rire en me disant la luigi t'as fait tres fort et ca va etre la merde.

de la la nana se leve et fait un scandale en racontant ce que gigi venait de lui sortir

(mais c'est vrai la bouche comme les fesses etaient tentant)
de la ont se retrouve cerclé par les controleurs et a peu pres tout le wagon

grande engueulade générale
et ca a fini vous descendez a la prochaine sinon j'appele les carabiniers

tout naturellement on a preferé descendre en sachant que ca allait etre la merde
mais qu'es ce qu'on s'est bien marré
:D :D

fini

pting tu fou une histoire et ils se cassent les nazes
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

bon chuis un peu largué là : hier j'avais 77 points disco, aujourd'hui après un coup de boule "positif" j'en ai plus que 64...euh c'est normal, ça va en regressant c'est ça ?

• J’aime
Réactions: Blytz
purestyle a dit:
bon chuis un peu largué là : hier j'avais 77 points disco, aujourd'hui après un coup de boule "positif" j'en ai plus que 64...euh c'est normal ?

oui il y a eu un réajustement ------> voir vous êtes ici

:zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: BioSS
tatouille a dit:
/snip/
fini
/snip/

'tain Tatouille l'est chaud comme une baraque à frites !!! Parti comme ça on n'arrivera jamais à le récupérer, il a du fondre trop de fusibles :eek:

Si ça continue faudra penser à ouvrir un backroom à coté du bar :heu:

euh non, on le fout dehors ca va plus vite :D

Alors un rapide resumé :

On a appris lors des posts precedant qu'en plus de son addiction pour les suppo guytan se fait des lignes de Niacine (puissant psychotrope, couramment appelé Drogue du vieux car elle rend irascible) avec Blyzt, qui par la même est son dealeur.
D'autre part on notera aussi la pauvre culture de Tatouille lorsqu'il apprend que je suis le Jimy Hendrix du string (arrachage avec les dents sans toucher les bords)
Pendant ce temps, Supermoquette, modern_thing et webo se bourre la gueule avec de la Krieg. Leurs recentes cures de désintoxications n'auront pas fait longtemps effets.

Et puis profitant de la chute du cours du coud'boule, Kisco et Concombremasqué cherchent a revendre au marché noir des actions qu'ils ont dérobés lors du cambriolage chez la belle soeur de Guytan, qui avait perdu son pull.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.