LeConcombreMaske a dit:Un odeur persistante de Jedi ? c'est ca ??![]()
t'as essayé le nouveau Dark Vador amoniaqué ??![]()
bah oui c'est pour ca qu'il veut plus retirer son casque
LeConcombreMaske a dit:Un odeur persistante de Jedi ? c'est ca ??![]()
t'as essayé le nouveau Dark Vador amoniaqué ??![]()
kisco a dit::siffle: :rolleyes:
fwedo a dit:bon allez, ca suffit les conneries, moi je ne donne des coup de boule qu'à ceux qui auront posté un message intelligent ou un tant sois peu technique.
là.
![]()
supermoquette a dit:tu vas voir toi quand j'aurai recharger ce soir :siffle:
fwedo a dit:bon allez, ca suffit les conneries, moi je ne donne des coup de boule qu'à ceux qui auront posté un message intelligent ou un tant sois peu technique.
là.
![]()
là.
![]()
là.
![]()
Fat Boss Slim a dit:Pardonnez-moi mon ignorance, mais, mes points disco ont sensiblement baisser sans avoir de "mauvais karma" :heu:
Késako ?![]()
benjamin a dit:Je veux bien donner plus de coups de boule par jour (c'est à 5 actuellement). En échange, je baisse la puissance pour ne pas arriver trop vite à la fin.
Et là encore, pour ne pas voir trop vite la fin du système, je mets à jour les anciens coups de boule, jusqu'à une date précise, en me fondant sur cette nouvelle échelle de valeurs (c'est une base de départ minimale, j'ajoute des points au fur et à mesure). Mise à jour générale.
Par ailleurs, comme prévu, je supprime aussi des coups de boule de multi-pseudos.
tatouille a dit:Nous tenons a faire un récapilatif de cette page et demi
pour les réferences d'auteurs :
voir le thread de zebig naze et nazette ainsi que
le thread du talantueux Monsieur Aricosec sur dessine moi un mouton
ainsi que le thread poetique ...............
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Va voir le sujet dans "vous êtes ici".... :siffle:Fat Boss Slim a dit:Pardonnez-moi mon ignorance, mais, mes points disco ont sensiblement baisser sans avoir de "mauvais karma" :heu:
Késako ?![]()
guytantakul a dit:Mon dieu, fais une recherche sur les forums jeux, et tu n'osera plus t'asseoir à côté de moi![]()
guytantakul a dit:C'est une chanson antérograde ? On commence par la fin ?