Bassman a dit:j'vais prendre aussiun tit gregory, mais je veux l'olive avec le noyau (c'est plus lourd)
GlobalCut a dit:bah moi j'reprendrais bien une tite poire :love:
Tu trichesBassman a dit:j'vais prendre aussiun tit gregory, mais je veux l'olive avec le noyau (c'est plus lourd)
Modern__Thing a dit:Tu trichestu triches
:love:
Et tu me le demandes! nan mé! tu sais bien Oli que je bois que de la Kriek Belle-Vue (la seule, la vraie) à la bouteille :love: :love: :rateau:WebOliver a dit:Qu'est-ce que tu prends pour ton 400e message?:love:
WebOliver a dit:Qu'est-ce que tu prends pour ton 400e message?:love:
Modern__Thing a dit:Et tu me le demandes! nan mé! tu sais bien Oli que je bois que de la Kriek Belle-Vue (la seule, la vraie) à la bouteille :love: :love: :rateau:
Volontier :love: volontier, je ne dis pas non!GlobalCut a dit:Un coud'boule ? :siffle:
Bravo pour tes 400 quand meme :zen:
N'hips! :rateau: de la Belle-vue! narf! que c'est gentil! :love:WebOliver a dit:J'avais oublié... à force de me faire tourner la tête toi... :love:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M... à la fin !!! :mad::rolleyes:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
Modern__Thing a dit:Mon très cher Bassman il faut jouer dans les règles de l'art:
pour demain:300x "c'est pas bô de tricher", avec bien sûr les voyelles en vert et les consonnes en rouges
narf!
![]()
:rateau: