`supermoquette a dit:'tention webo, les jurassiens sont très amis avec les corses :siffle:
et les corses... :siffle:fabienr a dit:`
Ah? on m'a toujours dit que les Jurassiens c'était des Suisses trop nazes pour aller jusqu'à la Belgique... :siffle:![]()
![]()
guytantakul a dit:moi, je freine sur la demande, car je trouve étrange qu'il neige en juillet (surtout à l'intérieur de la maison) et que les cloches du carillon (tiens, lequel, au fait ?) sonnent l'angelus 24h/24.![]()
Grug a dit:des coudbouls, j'vous dis, des coudbouls...
![]()
![]()
Pareil.GlobalCut a dit:demain p'tetre :siffle:
Grug a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MrStone.
mais c'est pas vrai, j'le connais même pô lui, ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié...
:eek:
(nan, sans dec c'est space, y'en a plusieurs comme ça, resultat, j'arrive même pas à depenser mes coups de boules.)
je voulais savoir.. pour avoir 22 000 messages, t'as utilisé un robot floodeur ? Parceque franchement, je vois pas comment c'est possible de faire 33,97 messages par jour (surtout le ,97... lolGlobalCut a dit:demain p'tetre :siffle:
BioSS a dit:je voulais savoir.. pour avoir 22 000 messages, t'as utilisé un robot floodeur ? Parceque franchement, je vois pas comment c'est possible de faire 33,97 messages par jour (surtout le ,97... lol)(régulier en plus..) !!! 22 000 en deux ans, c'est dingue quoi !