Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C est trop tot encore.. mon coups de boule a une panne de reveil :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MrStone.

mais c'est pas vrai, j'le connais même pô lui, ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié...

:eek:

(nan, sans dec c'est space, y'en a plusieurs comme ça, resultat, j'arrive même pas à depenser mes coups de boules.)

• J’aime
Réactions: Oizo
supermoquette a dit:
'tention webo, les jurassiens sont très amis avec les corses :siffle:
`

Ah? on m'a toujours dit que les Jurassiens c'était des Suisses trop nazes pour aller jusqu'à la Belgique... :siffle: :D :D

Pfou les corses on en parle meme pas c'est dire..... :D

• J’aime
Réactions: Blytz
moi, je freine sur la demande, car je trouve étrange qu'il neige en juillet (surtout à l'intérieur de la maison) et que les cloches du carillon (tiens, lequel, au fait ?) sonnent l'angelus 24h/24. :D

guytantakul a dit:
moi, je freine sur la demande, car je trouve étrange qu'il neige en juillet (surtout à l'intérieur de la maison) et que les cloches du carillon (tiens, lequel, au fait ?) sonnent l'angelus 24h/24. :D

:mouais: dis, t'es sûr que c'est les coups de boule qu'il faut freiner :confused: :D

aller, fais tourner :D

Grug a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MrStone.

mais c'est pas vrai, j'le connais même pô lui, ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié...

:eek:

(nan, sans dec c'est space, y'en a plusieurs comme ça, resultat, j'arrive même pas à depenser mes coups de boules.)

Dites donc, jeune homme, on ne dit pas "j'le connais même pas, lui", on dit "je n'ai pas été introduit" :love:
D'abord ! Non mais des fois :rateau: :modo: :casse:

• J’aime
Réactions: fwedo
Ben non, desolé, je me souviens pas d'avoir été, ni de t'avoir... non plus, non... bref

Surtout je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas coudboulé, et ça, comme tu m'as l'air d'être un garçon sensible, tu peux comprendre, ça me manque... terriblement.

:love: :casse: :modo:

• J’aime
Réactions: fwedo
GlobalCut a dit:
demain p'tetre :siffle:
je voulais savoir.. pour avoir 22 000 messages, t'as utilisé un robot floodeur ? Parceque franchement, je vois pas comment c'est possible de faire 33,97 messages par jour (surtout le ,97... lol :D )(régulier en plus..) !!! 22 000 en deux ans, c'est dingue quoi !

BioSS a dit:
je voulais savoir.. pour avoir 22 000 messages, t'as utilisé un robot floodeur ? Parceque franchement, je vois pas comment c'est possible de faire 33,97 messages par jour (surtout le ,97... lol :D )(régulier en plus..) !!! 22 000 en deux ans, c'est dingue quoi !

c'est pas beau de se moquer des bègues!! :D :D

Même pas cap' ! :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Statut
Ce sujet est fermé.