Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Voci l'histoire merveilleuse d'un poisson rouge espiègle qui echoua sur une très belle moquette près d'une banquise ou reposait un pingouin qui riait juste en passant non loin d'un petit bonhomme marron avec une grande bouche ouverte qui était fan de mick jagger et tenu en respect par benoit poolvoorde...
Tous ces personnages ont un point commun...Do you see what I mean...? :D Well, please payback me now !!! ;)

Et le stormtrooper, tu l'as oublié ? :D

• J’aime
Réactions: Tigrou
un jour je me disais "j'ai l'impression que les mecs de Macg sont un peu radins sur les coups de boule : comme s'il s'agissait de fric". :D :o

Bonjour :) :)

BioSS a dit:
N'empeche que ce principe des coups de boules, je pourrai plus m'en passer tant c'est sympa. Les autres forums me paraissent obsolètes à mort par rapport à celui-ci.

Drogués ! :p :p z'êtes que des discomanes, affalés toutes la journée par terre, et à demander ... "argh un coup d'boule ! s'iou plait" à tous les passants. Certains ont meme vendu leur ame pour un coup d'boule.

Mais les traitements de substitution arrivent : le professeur Guytantakul va produire avec les laboratoires Bassman du Coudboultex, l'équivalent du subutex. Les gentils organisateurs du forum passeront :hosto: avec leur voiture balai pour récupérer les déchets et les remettre dans le droit chemin !

supermoquette a dit:
Quoi la porte a changé de place?

quelque chose me dit qu'il y a un gag, mais je dois avoir les neurones trop ratiboisés ce matin pour comprendre quet'chose :D

• J’aime
Réactions: Anonyme.
Finn_Atlas a dit:
Mais les traitements de substitution arrivent : le professeur Guytantakul va produire avec les laboratoires Bassman du Coudboultex, l'équivalent du subutex.

Disponible uniquement en suppositoire

Tout ca pour repasser devant moi, c'est honteux Mondialmoquette :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.