Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Pif! Prends donc ceci :love: ...
OUCH !!!!!! :casse:

Merci quand même ;) :up:

Dis donc TibomonG4, c'est par amour pour Lorna que tu gardes précieusement un de ses avatars en signature? :love: :D

Pour rappel pour ceux qui ne suivent pas :
boobies.gif

Goulven a dit:
Dis donc TibomonG4, c'est par amour pour Lorna que tu gardes précieusement un de ses avatars en signature? :love: :D

boobies.gif

J'ai l'honneur d'être secrétaire de direction de Dancing baby, jeune padawan !

TibomonG4 a dit:
J'ai l'honneur d'être secrétaire de direction de Dancing baby, jeune padawan !
Y a des vernis sur terre tout de même!
Je pourrais obtenir un RDV avec Dancing Baby? J'ai une proposition de la plus haute importance à lui transmettre! :rateau:

Goulven a dit:
Y a des vernis sur terre tout de même!
Je pourrais obtenir un RDV avec Dancing Baby? J'ai une proposition de la plus haute importance à lui transmettre! :rateau:

Je ferai part de votre souhait à notre Présidente et nous statuerons :zen:

TibomonG4 a dit:
Je ferai part de votre souhait à notre Présidente et nous statuerons :zen:
Wahouuuu ! :rose:
En guise de susucre, je te collerai une bonne baffe en passant par ton bureau avant d'aller déposer mes respectueux hommages aux pieds de ta charmante Présidente... :D

Goulven a dit:

boobies.gif
huexley a dit:
Wow Bassman vu du dessous :D
Nooooonnnnnnnn, j'y crois pas :eek: :affraid:
Put1, c'est impressionnant des burnes de troll siliconées :D

Goulven a dit:
Wahouuuu ! :rose:
En guise de susucre, je te collerai une bonne baffe en passant par ton bureau avant d'aller déposer mes respectueux hommages aux pieds de ta charmante Présidente... :D

Par courrier express la Présidente vient de m'informer que votre requête est refusée pour cause de violence préméditée envers le personnel de Dancing baby et notamment envers sa mascotte, je cite : "à la fourrure si soyeuse" ! :D :siffle: :zen:

• J’aime
Réactions: Blytz
TibomonG4 a dit:
Par courrier express la Présidente vient de m'informer que votre requête est refusée pour cause de violence préméditée envers le personnel de Dancing baby et notamment envers sa mascotte je cite "à la fourrure si soyeuse" ! :mad: :siffle: :zen:
Mouais et ben par retour du courrier je vais lui offrir cette fourrure si soyeuse que j'aurai au préalable transformé en descente de lit! Non mais des fois! :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.