Je vois... Modern_Thing te colle une baffe et c'est Ok, moi je t'en colle une et je me fais virer du bureau de la Présidente? Il y a vraiment une justice à 2 vitesses sur MacG!TibomonG4 a dit:Je pense que ça ira![]()
Je vois... Modern_Thing te colle une baffe et c'est Ok, moi je t'en colle une et je me fais virer du bureau de la Présidente? Il y a vraiment une justice à 2 vitesses sur MacG!TibomonG4 a dit:Je pense que ça ira![]()
Goulven a dit:Mouais et ben par retour du courrier je vais lui offrir cette fourrure si soyeuse que j'aurai au préalable transformé en descente de lit! Non mais des fois! :mad:
Oui prêt! Toujours prêt! Enfin ... puissamment armé, mais à quel point? C'est pas que j'ai peur, tu penses, mais on n'est jamais trop prudent... je peux appeler un ou deux amis pour m'aider? :rolleyes:TibomonG4 a dit:Il faudra que tu passes sur le corps de quelque bête sauvage puissamment armée avant et que tu m'attrappes aussi jeune padawanPrêt pour le marathon de ta vie ?
Goulven a dit:Je vois... Modern_Thing te colle une baffe et c'est Ok, moi je t'en colle une et je me fais virer du bureau de la Présidente? Il y a vraiment une justice à 2 vitesses sur MacG!![]()
Goulven a dit:Oui prêt! Toujours prêt! Enfin ... puissamment armé, mais à quel point? C'est pas que j'ai peur, tu penses, mais on n'est jamais trop prudent... je peux appeler un ou deux amis pour m'aider? :rolleyes:
Ouf! Comme quoi un simple malentendu peut provoquer des catastrophes... Promis dès que je peux de nouveau recoupdebouler, je pense à toi!TibomonG4 a dit:Baffe n'est pas coup de boule ! Ton écart de langage t'a trahi, mais puisqu'il en va ainsi et que toute maladresse peux s'effacer grace à "coup de boule MacG swiffer" ( je m'égare :o) , je vais reformuler une demande auprès de notre Présidente ! :zen:
De toutes façons l'heure n'est plus à la guerre mais à la réconciliation! Oublions nos querelles et aimons-nous à coup de boules à facettes! Allez c'est oublié!TibomonG4 a dit:Un ou deux amis n'y suffiront pas ! Comptez en une dizaine forts en jambes ! La bête est puissante !
Aie aïe aïe! Je ne vais plus dormir moi... toutes les 30s aller vérifier ma BAL...TibomonG4 a dit:Vous serez informé d'une entrevue potentielle par MP.
Faut coucher sur MacGéGoulven a dit:Je vois... Modern_Thing te colle une baffe et c'est Ok, moi je t'en colle une et je me fais virer du bureau de la Présidente? Il y a vraiment une justice à 2 vitesses sur MacG!![]()
J'aurais du y penser plus tôt! Mais bon, j'suis pas trop panthèrosexuel moi...Modern__Thing a dit:Faut coucher sur MacGé:love:
![]()
Modern__Thing a dit:Faut coucher sur MacGé:love:
![]()
Goulven a dit:J'aurais du y penser plus tôt! Mais bon, j'suis pas trop panthèrosexuel moi...![]()
Ca coule à volonter chez moi, j'habite la commune de Rochefort en Belgique... Ma famille travaille en partenaria avec l'abbaye de Rochefort, on en a toujours autant qu'on veut, de la 6°, de la 8° et de la 10°, quasi à volonter :love: si c pas bô çaBassman a dit:une bonne biere trappiste et t'es dans le carré VIP (ou presque)
huexley a dit:un petit coup de sponsoring pour les nouveaux et pour mon Bassou :zen: