Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Je pense que ça ira :D
Je vois... Modern_Thing te colle une baffe et c'est Ok, moi je t'en colle une et je me fais virer du bureau de la Présidente? Il y a vraiment une justice à 2 vitesses sur MacG! :(

Goulven a dit:
Mouais et ben par retour du courrier je vais lui offrir cette fourrure si soyeuse que j'aurai au préalable transformé en descente de lit! Non mais des fois! :mad:

Il faudra que tu passes sur le corps de quelque bête sauvage puissamment armée avant et que tu m'attrappes aussi jeune padawan :D Prêt pour le marathon de ta vie ?

TibomonG4 a dit:
Il faudra que tu passes sur le corps de quelque bête sauvage puissamment armée avant et que tu m'attrappes aussi jeune padawan :D Prêt pour le marathon de ta vie ?
Oui prêt! Toujours prêt! Enfin ... puissamment armé, mais à quel point? C'est pas que j'ai peur, tu penses, mais on n'est jamais trop prudent... je peux appeler un ou deux amis pour m'aider? :rolleyes:

Goulven a dit:
Je vois... Modern_Thing te colle une baffe et c'est Ok, moi je t'en colle une et je me fais virer du bureau de la Présidente? Il y a vraiment une justice à 2 vitesses sur MacG! :(

Baffe n'est pas coup de boule ! Ton écart de langage t'a trahi, mais puisqu'il en va ainsi et que toute maladresse peux s'effacer grace à "coup de boule MacG swiffer" ( je m'égare :o) , je vais reformuler une demande auprès de notre Présidente ! :zen:

Goulven a dit:
Oui prêt! Toujours prêt! Enfin ... puissamment armé, mais à quel point? C'est pas que j'ai peur, tu penses, mais on n'est jamais trop prudent... je peux appeler un ou deux amis pour m'aider? :rolleyes:

Un ou deux amis n'y suffiront pas ! Comptez en une dizaine forts en jambes ! La bête est puissante !

TibomonG4 a dit:
Baffe n'est pas coup de boule ! Ton écart de langage t'a trahi, mais puisqu'il en va ainsi et que toute maladresse peux s'effacer grace à "coup de boule MacG swiffer" ( je m'égare :o) , je vais reformuler une demande auprès de notre Présidente ! :zen:
Ouf! Comme quoi un simple malentendu peut provoquer des catastrophes... Promis dès que je peux de nouveau recoupdebouler, je pense à toi!
Elle me recevra quand ta Présidente? :rose:

TibomonG4 a dit:
Un ou deux amis n'y suffiront pas ! Comptez en une dizaine forts en jambes ! La bête est puissante !
De toutes façons l'heure n'est plus à la guerre mais à la réconciliation! Oublions nos querelles et aimons-nous à coup de boules à facettes! Allez c'est oublié!

• J’aime
Réactions: Blytz
Finis.. par contre j en accepte toujours :D

une bonne biere trappiste et t'es dans le carré VIP (ou presque :D )

Bassman a dit:
une bonne biere trappiste et t'es dans le carré VIP (ou presque :D )
Ca coule à volonter chez moi, j'habite la commune de Rochefort en Belgique... Ma famille travaille en partenaria avec l'abbaye de Rochefort, on en a toujours autant qu'on veut, de la 6°, de la 8° et de la 10°, quasi à volonter :love: si c pas bô ça ;)

Tu bouges pas, j'arrive :love: :love: :love:

Mempovré
Extraits :

SuperMouflette : toutes facons j'suis le plus beau donc je vais gagner
Bassman : Bof je fais pas la compet' moi
MondialMoquette : pis j'te mettrais des coups de boules negatifs essprès
Bassman : si ca t'amuse, j'ai arreté avec les concours de quequette plus longue que celle du voisin
Conforama : voui ben quand meme que ca sera moi le plus fort et pis j'dirais a mes amis (NDLR je doute de la veracité concernant d'hypothetique amis) de te bad coud'bouler

Statut
Ce sujet est fermé.