supermoquette a dit:Si je vais faire un tour dans les forums technique tu me pardonnes?![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Modern__Thing a dit:Pas cool ça
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman"
Trop n'inzuste![]()
supermoquette a dit:Si je vais faire un tour dans les forums technique tu me pardonnes?![]()
Tient vas-y! Je tends la joue du milieu!Modern__Thing a dit:[mode coup de boule on] Qui n'en veut :love: [/mode coup de boule off]
Cé pô mieuxsupermoquette a dit:Moi alors![]()
suffit de demander :love: voilàààà! tu es servi!Goulven a dit:Tient vas-y! Je tends la joue du milieu!
Modern__Thing a dit:suffit de demander :love: voilàààà! tu es servi!
Qui d'autres, dépêchez-vous yannakasipu :love:
Nan... tu en as déjà bien assez comme çà : la preuve, ils ne peuvent plus t'en donnerBassman a dit:moi moi moi moi moi moi moi
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Pif! Prends donc ceci :love: Voilou, c tout pour aujourd'hui, à demain :love:Juste en passant a dit:Essaye toujours !!![]()