Modern__Thing a dit:Faut coucher sur MacGé:love:
![]()
Ben c'est pour ça que j'y viens :siffle:
Modern__Thing a dit:Faut coucher sur MacGé:love:
![]()
supermoquette a dit:Et moi? y a bassman qui me provoque sur iChat avec son nombre de points?![]()
Bassman a dit:Mempovré
Extraits :
SuperMouflette : toutes facons j'suis le plus beau donc je vais gagner
Bassman : Bof je fais pas la compet' moi
MondialMoquette : pis j'te mettrais des coups de boules negatifs essprès
Bassman : si ca t'amuse, j'ai arreté avec les concours de quequette plus longue que celle du voisin
Conforama : voui ben quand meme que ca sera moi le plus fort et pis j'dirais a mes amis (NDLR je doute de la veracité concernant d'hypothetique amis) de te bad coud'bouler
ah desole, cette replique appartient a la Alem&GRemY Inc. from Rochejean "Nice Village Of The Doubs", tu me dois donc des royalties et je les accepte volontiers en CoodBool !Bassman a dit:Tu bouges pas, j'arrive :love: :love: :love:
TibomonG4 a dit:Je ferai part de votre souhait à notre Présidente et nous statuerons :zen:
si d ailleurs, j ai l integrale de Gribouille !!supermoquette a dit:Ah tiens je savais pas quôn pouvait sauvegarder les conversation iChat![]()
[MGZ] alèm a dit:si d ailleurs, j ai l integrale de Gribouille !!![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Nooooonnnnnnnn, j'y crois pas :eek: :affraid:
Put1, c'est impressionnant des burnes de troll siliconées![]()
Bassman a dit:Rooooh le con![]()
![]()
t inquietes, je fais des remix !!TibomonG4 a dit:Ben oui mais tu ne peux pas toucher de royalties dessus c'est private![]()
supermoquette a dit:Il est gentil il a pas dit qu'il manquait quelque chose :siffle:
[MGZ] alèm a dit:mince !
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr.
"![]()
[MGZ] alèm a dit:distribe de coup de boules !!!![]()