Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s, pomme+s,...................

:siffle:
:D

Merci modern (dis donc les autres c'est des vrais chacals)

Bass c'est un joke pour le petit pingouin ;) :D
il comprendra...du moins je pense... :/

j'aime pas l'humour de toutes façons :D :D

Cette blague est d'ailleurs valable pour d'autres....je vous laisse réfléchir la-dessus ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Sinon je serais dans l'obligation de faire une saisie sur coup de boule...Ou pire le signaler à la brigade des mauvais payeurs en retour de coup de boule...A bon entendeur... :D

kisco a dit:
silvouplai, frappez moi, faut me réveiller j'ai une énorme journée de boulot!!! :(

par contre c'est la dernière !!! :cool:

bonne journée à vous tous :up:
Ce n'est pas moi qui vais te réveiller.... :D

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kisco." :(

gKatarn a dit:
Qui me met un coup de boule ? j'ai mal aux cheveux ce matin :D
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."

:(

Statut
Ce sujet est fermé.