Qui n'en veut ??

Heureusement que c'est pas comme cela en France ,j'aurais cramé ma carte bleue depuis longtemps :D
 
Bonjour,


j'ai une question :D voilà je me demandais... j'ai de la famille aux States, est ce que je peux mettre leur adresse, lors de la commande, comme adresse de facturation, et mettre la mienne comme adresse de livraison, genre ils m'offrent un cadeau !!?! :D

Moi ça me paraît pas illégal comme truc, non ?! :)

Au pire savait vous combien ils devraient payer pour me faire parvenir le même iPod mais livré chez eux ? Comment éviter de payer à la douane ?

Merci d'avance pour vos réponses avisés :)
 
Oui mais normalement elles sont toutes réparés, donc pas de souci, et au pire y a un an de garantie, c'est ce qui compte pour moi, car l'iPod serait pour offrir, donc au pire si il lâche se serait pas grave grâce à la garantie :up:

Personne pour mon problème d'adresses ? Je l'ai fait une fois en france, commander en donnant mon adresse pour la facture, mais pour la livraison j'ai mis l'adresse d'un pote... à savoir si ça marche en international ???
 
fichtre, voilà qui fait froid dans le dos...
Peut être cela voudrait il dire que nous allons avoir droit à une refonte complète de la gamme, ce serait dommage pour tous ceux qui se sont précipités sur les premières machines sorties... :rateau: :siffle: ;) :D

Non je déconne, mais ça veut juste dire que le vrai prix des machines est celui qui est proposé sur le refurb, un peu comme les fringues pendant les soldes (on ne me fera pas croire que les commerçants ne gagnent pas d'argent sur des ventes), donc ça implique qu'il ne faut plus acheter que PAR le refurb, et ce n'est pas très bon pour l'image de marque...
 
illya Milapine a dit:
Oui mais normalement elles sont toutes réparés, donc pas de souci, et au pire y a un an de garantie, c'est ce qui compte pour moi, car l'iPod serait pour offrir, donc au pire si il lâche se serait pas grave grâce à la garantie :up:

Personne pour mon problème d'adresses ? Je l'ai fait une fois en france, commander en donnant mon adresse pour la facture, mais pour la livraison j'ai mis l'adresse d'un pote... à savoir si ça marche en international ???
Il y a deux raisons pour lesquelles tu ne peux pas faire ça :

- Legalement, si tu achetes sur un store en ligne americain, tu te fais livrer dans le pays d'achat, sinon il n'y aurait qu'un seul store.

- Au niveau des formulaires, car tu dois indiquer un ZIP Code et des États, les formats n'étant pas du tout les mêmes qu'en France.

Apres tu peux très bien demander à tes proches de l'acheter et de te le renvoyer par UPS ou FedEx, ça te coutera tout de même moins cher que si tu l'achetais en France. Attention tout de même, aux USA et Canada les prix sont hors taxes ;)


Après moi je m'en fous je suis aux USA je vais bien voir si j'me prends un truc :p:p
 
chroukin a dit:
Il y a deux raisons pour lesquelles tu ne peux pas faire ça :

- Legalement, si tu achetes sur un store en ligne americain, tu te fais livrer dans le pays d'achat, sinon il n'y aurait qu'un seul store.

- Au niveau des formulaires, car tu dois indiquer un ZIP Code et des États, les formats n'étant pas du tout les mêmes qu'en France.

Apres tu peux très bien demander à tes proches de l'acheter et de te le renvoyer par UPS ou FedEx, ça te coutera tout de même moins cher que si tu l'achetais en France. Attention tout de même, aux USA et Canada les prix sont hors taxes ;)


Après moi je m'en fous je suis aux USA je vais bien voir si j'me prends un truc :p:p


Merci pour ta réponse ;)

Aprés avoir posté sur ce forum je suis aller voir par moi même sur le refurb et j'ai simulé l'achat d'un powermac (doux rêve que voilà :D ), et effectivement arrivé à la page livraison/facturation les formats d'adresses n'étaient que pour l'Amérique....

Bon bah je vais me résoudre à acheter un pti iPod Nano 1GB pour ma chérie via l'OFUP (j'ai 10% c'est mieux que rien, et mes parents vont m'aider :up: )...

Merci à toi