qui part où en vacances ?

Plus que 17 posts avant de revenir ici…
:mad:

DSCN0312.jpg

J'ai fait des panoramiques avec 18 photos, je reviens les poster grandeur nature dés que je peux.

:D

Heuuuu...
Tu devrais poster plus grand... :D
Ce n'est pas parce que tu poste une image gigantesque qu'on va mieux l'apprécier, au contraire... :mouais:
Une image plus petite et compressée sera plus "visible" dans son ensemble...
Donc on "l'appréciera" mieux...

Rappel :
Le thème du fil était, je cite, « qui part ou en vacances ? » – les lecteurs attentifs auront rectifiés d’eux-même le ou (conjonction de coordination) en où (complément circonstanciel de lieu) –et non pas : « faites ici moins bien que chez flickr et postez toutes vos photos de vacances en format poster pour être certain de les imposer à tous le monde ».

En bref : au même titre que l’écriture tout en capitales, le placardage format king size est une agression visuelle pour les lecteurs et témoigne d’un manque de respect.

+ : un post par minute ça s’appelle du flood

+ : le multi-pseudo est condamné

allez :coucou: plus que 23 jours et 23 heures

Roooooh, vous êtes méchants!

Moi j'aime bien toutes ces photos immenses ou il se passe rien. :)

:D :D :D

et je repars dans une sorte de vacance qui dure toute l'année et qui s'appelle LYCEE :sleep::sleep::sleep:

...ben ça rassure...

.
moi je suis reparti en vacances ce WE ...dès vendredi pm ......plage del'Estagnole, 29° eau à 26°.....le lendemain petite virée à moto avec mon poto dans le Verdon, samedi soir petite bouffe avec mon autre pote, dimanche matin sortie moto avec le Hornet Team auLac d'Esparron du Verdon, retour vers 15h00 pour une barbecue chez des amis, dimanche soir, un petit footing pour digérer......

..et le 18 je prends encore quelques jours de repos .....pour une petite balade moto avec les potes du VFR cub, de Menton à Seez par les cols alpins pendant 4 jours .......

..ensuite je prévois quand même un petit séjour en Martinique avant la fin de l'année pour règler quelques problèmes de famille.....

..après quoi je pense faire une surprise à ma chérie en l'emmenant pour son anniv à la Réunion...en novembvre

..et puis bientôt Noel......:p:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
...ben ça rassure...

.
moi je suis reparti en vacances ce WE ...dès vendredi pm ......plage del'Estagnole, 29° eau à 26°.....le lendemain petite virée à moto avec mon poto dans le Verdon, samedi soir petite bouffe avec mon autre pote, dimanche matin sortie moto avec le Hornet Team auLac d'Esparron du Verdon, retour vers 15h00 pour une barbecue chez des amis, dimanche soir, un petit footing pour digérer......

..et le 18 je prends encore quelques jours de repos .....pour une petite balade moto avec les potes du VFR cub, de Menton à Seez par les cols alpins pendant 4 jours .......

..ensuite je prévois quand même un petit séjour en Martinique avant la fin de l'année pour règler quelques problèmes de famille.....

..après quoi je pense faire une surprise à ma chérie en l'emmenant pour son anniv à la Réunion...en novembvre

..et puis bientôt Noel......:p:D

Bon. :confused: On ne dira rien.