qui part où en vacances ?

Sinon, pour répondre à la question initiale du fil, j'ai passé une semaine en juillet dans le pays basque, dans un châlet, en montagne, sans télé, sans internet et sans club Mickey pour se délester des mômes.

Et il n'a pas fait beau tout le temps.

Mais la région est magnifique, vraiment à couper le souffle, les gens sont accueillants, sympas comme j'ai rarement vu en France, j'ai passé de super vacances.

Et puis, si t'as pas eu le brouillard la veille, tu peux pas te réveiller au soleil, au-dessus du plafond nuageux dont n'émergent que les sommets, en bleu sur l'horizon.
T'oublie le taf, t'oublie la ville, t'oublie tes petites misères habituelles à deux balles, t'es juste bien.

Si vous cherchez en vacances un peu plus que la rotissoire à 50 écrevisse obèse et puant la crème solaire par centimètre carré, allez-y !

Me suis paumé à Bolbec, une fois - mais alors paumé...
Super mal indiqué ce pays de sauvages !
Faut pas y aller !

En plus, ils roulent encore en mobylette...

(...)
Malheureux !... :afraid:
Même en habitant pas loin, j'évite soigneusement ce genre d'endroit...
N'y suis jamais allé, mais ça ne me manque pas !... :D

• J’aime
Réactions: melaure
(…)

les gens qui se plaignent du temps me font chier, ce sont des péquenots et les mômes pareils !

(…)

:cool:
Ouais, qu'ils aillent vivre dans le désert. Du soleil toute l'année, du sable à perte de vue et quelques rares oasis.
:style:
J'aime la pluie dans le pays de Caux. La campagne est verdoyante, les vaches sont bien grasses, j'en passe et des meilleures. La nature nous a gâté.
:)
;)

PS : il commence à pleuvoir à grosses gouttes :love:

• J’aime
Réactions: melaure
Je pars une semaine à Liège super les vacances :(.

Liège mais c'est génial comme ville :up: plein de bières de bars et de filles super sympa !

c'est une ville qui bouge toute l'année j'espère que ça sera le cas pour toi cet été:)

les belges sont adorables:love:

11m, des voiles, du bleu tout autour, un peu de terre (pas de panique.., ni corse ni bretonne :D)
C'est pour demain.
Et c'est bien.
Soleil ou pas.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Euh je connais Liège vu que tout le reste de ma famille y est, juste que cette semaine là on va garder les deux petits enfants de ma soeur.
Sinon des bières qu'on en boive à Tournai ou à Liège ça change rien :p.

Tout pareil... Départ le 23 et cap sur l'Italie... Retour via Elbe et le Cap Corse... 12 jours de calme :love::love::love:
Pourra se promener sans boules quiès sur les forums !.... :p

:D :love: :D

005xv9.jpg