qui part où en vacances ?

C'est ce que l'on se disait hier, mon ami et moi.

Venez passer des vacances en Normandie, un loft vous attend en périphérie d'une zone industrielle. À une heure de la mer, à heure trente de la tour Eiffel, ressourcez-vous dans un cadre atypique* ; en plein cœur du pays de Duchamp, Flaubert, Guillaume le conquérant et bien d'autres…

En plus c'est pas cher 120€ la semaine, c'est ça ? :rolleyes::p:cool:

Les enfants, c'est toujours demi-tarif…
:p

Cool, je vais pouvoir envoyer Mackie en vacances... :D

Pour sa sécurité, mieux vaut qu'il soit accompagné d'un adulte*…:rolleyes: :D

*Ça rapporte plus :)

en juillet j'ai gouté aux délices de saint malo!!!:love::love::love::love:

en juillet j'ai gouté aux délices de saint malo!!!:love::love::love::love:

Il a pas fait superbeau! il a meme beaucoup plu. Temps maussade.
Bonnes vacances quand meme?
pas trop décu par le climat breton j'espère.

c'est quoi le climat breton ?! :D

C'est une invention bretonne brevetée.

C'est une méthode de sélection des touristes visant à éliminer les gros blaireaux en short.
Malheureusement, ça ne marche pas super super...
En plus, certains bretons dissidents ont décidé de se ralier plutôt au "dans le cochon, tout est bon" et se sont mis à répandre des rumeurs de beau temps contre-productive.

Au final, c'est le bordel.
Plus personne ne sait quel temps il doit faire.
Et, du coup, ça change tous les quart d'heure...

ça me fait rire ça ! c'est quoi le climat breton ?! :D

De la flotte, de la flotte et encore de la flotte.
Serieusement, saint malo, j'ay ai été en camping y'a deux ans, avec des copains.
On avait passé nos vacances à boire des bières , dans la voiture, sur le terrain de camping, comme des blaireaux, à l'abri de la pluie et du froid.
Mémorable, mais pas recommandable.

De la flotte, de la flotte et encore de la flotte.
Serieusement, saint malo, j'ay ai été en camping y'a deux ans, avec des copains.
On avait passé nos vacances à boire des bières , dans la voiture, sur le terrain de camping, comme des blaireaux, à l'abri de la pluie et du froid.
Mémorable, mais pas recommandable.

tu dois pas être breton alors… sinon tu saurais qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons… (comprendre que seuls les cons s'en plaignent ! :D)

moi j'suis pas breton mais je t'assure qu'il pleut moins souvent en Bretagne que dans le Pays de Caux… Après si tu veux du soleil, il y a Malte… mais c'est un beau rassemblement de péquenots là-bas ! :D

Il a pas fait superbeau! il a meme beaucoup plu. Temps maussade.
Bonnes vacances quand meme?
pas trop décu par le climat breton j'espère.

quand j'y etais , je n'ai eu que beau et chaleur ... tres chaud sur france , chaud agreable a saint malo,des envols de bikinis dans les vieilles rues!!! un regal !:love:
j'ai vraiment a do ré!
le paradis!

tu dois pas être breton alors… sinon tu saurais qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons… (comprendre que seuls les cons s'en plaignent ! :D)

moi j'suis pas breton mais je t'assure qu'il pleut moins souvent en Bretagne que dans le Pays de Caux… Après si tu veux du soleil, il y a Malte… mais c'est un beau rassemblement de péquenots là-bas ! :D

Forcément! si tu compares à la Normandie!

Je demande pas l'impossible. j'ai des désirs basiques : que l'été il fasse chaud, qu'on puisse porter les fringues qu'on a acheté en soldes, en juin. Pouvoir aller sur la plage sans parapluie!
Jusqu'à aujourd'hui, c'est mission impossible! à part cinq ou six journées de mini soleil, éparpillées dans le mois de juillet, on a du se faire ceinture, une fois de plus.

Moi je suis pas en vacance, donc c'est pas grave, mais imagine un peu, les gens qu'ont des gosses, qui ont loué, qui sont en famille, ça doit être galère pour eux.

en même temps, t'habites où en Bretagne ?! :siffle: parce que je t'assure qu'à Vannes ou La Baule, ça a l'air d'aller pas trop mal… :siffle:

les gens qui se plaignent du temps me font chier, ce sont des péquenots et les mômes pareils !

j'ai parlé de La Normandie ? non, j'ai parlé du Pays de Caux… je pense que tu devrais arrêter les généralités surtout ! :D :D

bon, allez je sors faire faire des photos à mon rolleiflex à vendre ! des nuages, du soleil, ça roxxe bien ! :D

Mouais enfin moi si j'ai des gosses et que je loue un truc pour aller en vacances en été en bretagne, je me fais insulter ! C'est pas là bas que j'irais chercher le soleil, même si c'est un lieu fort agréable, j'irais pour d'autres choses...

j'ai parlé de La Normandie ? non, j'ai parlé du Pays de Caux…

Me suis paumé à Bolbec, une fois - mais alors paumé...
Super mal indiqué ce pays de sauvages !
Faut pas y aller !

En plus, ils roulent encore en mobylette...

Sinon, "le climat breton" c'est drôle, non ?
Comme si tu avais le même dans le golfe du Morbihan et dans le Finistère nord...

Bref.