qui part où en vacances ?

Tu pourrais faire une galerie privée et me donner le pass :o

:D:D:D

C'est pas parce que tu es jaloux qu'il faut essayer de me décourager :o tabernaaaaak

Bordel ! TabArnaaak pas tabernacle ni tabernaaak...

Et je m'en fous, je reviens dans le sud de la France et en Italie les 2 prochaines semaines, alors, jaloux, pas trop :D

Je me casse. Et faites ça bien, qu'on soit pas emmerdé.

Bah... On aurait pu se croiser à l'hotel du vieux moulin, à Centuri... J'y monte pour leurs pâtes à la langouste... Mais pas en cette saison ; c'est trop mal fréquenté... :siffle: :D

je préfère les langoustes accompagnées de pâtes si je peux me permettre;)

Moi, je pars demain matin à Nazareth !!! ... :up::up::up:

ps : pas où vous croyez, bande de nases ! ... à 40 bornes de chez moi, près de Gand, pour un barbec chez un pote qu'on surnomme Jésus depuis qu'il est tout petit ! ... (vous comprendrez aisément pourquoi !!!!:rateau::rateau::rateau:)

Pratique : pour le barbec, on ramène simplement un peu d'eau, un ou deux poissons, quelques morceaux de pain et on bouffe pendant une semaine !

Peu pratique : j'emmène ma caméra mais c'est toujours le bordel pour filmer la dernière scène !:o

Epuisant : faudra encore courir après le coq pour éviter qu'il ne chante 3 fois (ça porte la poisse !)

Mais comme dirait mon pote : "A chacun sa croix !!!!!!"

...ça va être grandiose !!!!!!!:up:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
je préfère les langoustes accompagnées de pâtes si je peux me permettre;)

Ce jeune n'a vraiment aucun sens gastronomique.
Soit tu manges la langouste seule, avec les doigts et une compagne/un compagnon pour te les lécher, soit tu la dégustes en accompagnement. De pâtes, de gnochis, de bananes plantin grillées, d'un rizotto...

Putain! J'en peux plus de ce bruit incessant de tongues, claquettes et autres Birkenmouk® de mes deux...
A longueur de journée, en processions.
Des nuées de molassons, de mouligasses...
Je ne vois que les pieds passer devant la boutique, tellement je n'ai pas envie de lever les yeux pour découvrir le reste...
Schlap schlok - Schlap schlok - Schlap schlok - Schlap schlok - Schlap schlok -Schlap schlok...
C'est la symphonie du laisser-aller, en ut vulgus.
Je vomis les gens qui traînent des pieds...
Vivement l'hiver!

:o:mad:

Putain! J'en peux plus de ce bruit incessant de tongues, claquettes et autres Birkenmouk® de mes deux...
Je ne vois que les pieds passer devant la boutique, tellement je n'ai pas envie de lever les yeux pour découvrir le reste...
Schlap schlok - Schlap schlok - Schlap schlok - Schlap schlok - Schlap schlok -Schlap schlok...
Vivement l'hiver!

:siffle:

Clic'

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Vivement l'hiver!

Rigole, rigole... Mais le bruit de bottes a bel et bien été remplacé par le bruit de claquette traînant chez l'envahisseur... :mouais:
Viens par chez moi, tu seras tranquille !.... :D :rateau: :D
'fin, si tu aimes la pluie et le brouillard (l'hiver)... :D

;)

Y'a un p'tit gars, sur un des marchés, qui vend des saucissons excellents... dont du saucisson d'âne*... :siffle: :D

*"crétin!", oui je sais !... :D :love: :D

Trois semaines de vacances, En décembre pour moi.
Tour des états unis je vais essayer.
sinon, vu le temps qu'il fait ici depuis le début de l'été, je plains les vacanciers installés sur le campings en Bretagne. Ca donne pas envie d'être en vacance.

Écrivez votre réponse...