qui part où en vacances ?

moi c'est la énième fois, surtout avec Patoch… ;)

mais la première fois, c'était à Porticcio (eh ouais ! ;)) avec un gars qui était venu avec ses potes pour nous casser la gueule (une méprise dira-t'on :D) lorsqu'on a vu passer quelques italiennes en Vespa… Les Corses nous ont emmené à la plage ensuite pour aller draguer (ensemble) les envahisseuses romaines… :D :D

:siffle::heu:....il manque un détail liquide et vert pour que ça soit totalement crédible...

..je connais bien les coutumes locales des sauvages du coin ......:love:

je reviens d'un petit trip Croatie, Milan, Tessin très sympa:up:

La Corse? j'y étais!! mais point de Patoch.... déçu je suis :heu:

• J’aime
Réactions: woulf
Je reviens de Beziers...

Je suis bien content d'avoir profité du beau temps, vu la pluie qu'il tombe dans l'est.

Je viens de voir les photos ! c'est normal que tu n'ais pas vu patoch ! t'étais pas au bon endroit :o

;)

Parce que là je n'ai mis en ligne que les photos "publiables"....:siffle:

les coins mal famés je les ai faits également, mais je ne peux pas mettre ça en ligne! :rose:

Parce que là je n'ai mis en ligne que les photos "publiables"....:siffle:

les coins mal famés je les ai faits également, mais je ne peux pas mettre ça en ligne! :rose:

Tu pourrais faire une galerie privée et me donner le pass :o

:D:D:D

Prévois ton imperméable, tes bottes en caoutchouc et un parapluie, c'Est le pire été depuis des années, 400mm de pluie à date... :(
http://www.cyberpresse.ca/article/20080808/CPSOLEIL/80807295/6737/CPACTUALITES

Et puis combien de fois faudra le dire: tabarnaak pas tabernacle !

Bon, il m'a fallu plus de deux ans pour saisir la différence, mais elle est bien réelle ;)

C'est pas parce que tu es jaloux qu'il faut essayer de me décourager :o tabernaaaaak

On va à EuropaPark (oui, je suis resté un grand gamin :D) et ensuite sûrement la mer ;)