qui part où en vacances ?

...ben wé...au milieu des odeurs de marée je passe inapperçu :siffle::rateau:

.....je laisse aussi traîner ma bite au milieu des algues...les filles jouent avec croyant que c'est un dauphin:love:

:D

Arf... ptain, un 2ém Corse sur MacG... on double d'un coup le quota des minorités malfaisantes... :o :o :o:D

J'espère qu'il écrit (et parle) le Corse mieux que le Français alors. Parce que les posts SMS qui de plus ne disent rien d'intéressant, ca me gonfle vite. Ceci vaut pour un premier avertissement (Patoch, explique lui qu'en général on ne voit pas le deuxième).

super enfin un copain
pas comme ceux qui regardent sous leur lit si je suis pas en dessous
en cherchant mon ip

Je ne mate pas sous ton lit, et ton IP je m'en fous. Premier avertissement aussi. Les trolls estivaux, ca va.

• J’aime
Réactions: alèm
...je laisse aussi traîner ma bite au milieu des algues...les filles jouent avec croyant que c'est un dauphin:love:

La bigouden est naïve mais pas bête, elle est capable de faire la différence entre un dauphin est une crevette grise morte... :siffle: :p :D

• J’aime
Réactions: Lila
alors moi, j'irais bien en vacances dans cette île Française que l'on nomme Corse. Mais si tous les Corses s'ostinent à remplacer les "qu" et les "c" dans les mots par des "k", ca va me gonfler sévère... :mad:

impression d'être en face d'un Prussien... Ca gâche mes futures vacances même que je n'y suis pas encore

excuse moi mais je ne peux te laisser dire un mot de plus...ca va pas le faire du tout ....
t as quoi contre les prussiens ???
;)