A
YESSS PAPA ....si tu veux des infos sur quoi faire et ou aller quand tu seras la , n hesites pas !!!
roh putain !!!! jsuis demaské !!!
donk tu seras ici debut aout ....pour le festival porto latino a st florent...avek emir kusturica and the no smoking orchestra....dla balle ...
Vous êtes nombreux à attendre en embuscade comme ça ? :siffle:
Vous êtes nombreux à attendre en embuscade comme ça ? :siffle:
Arf... ptain, un 2ém Corse sur MacG... on double d'un coup le quota des minorités malfaisantes... :o :o :o
Bah... Je ne sors plus en ce moment... Je suis bien sur ma colline avec un stock de cartouches de Lucky et mes cubis de Clos Capitoro... :style: :king:Bon sinon, j'espère qu'il y a moins de caravanes Hollandaises chez vous qu'en Provence cet été !!! vivement septembre tiens... :sleep:
plus ke tu le krois !!!
mdr
PATOCHMAN a dit:Ah... Moi tu sais bien que j'ai délocalisé ma vie affective...
n empeche ke a un cubis de clos capitoro je prefere boire une bouteille d alexandra ..bon, le prix n est pas le meme ... alors j en bois moins ...
Mon Vinc', alors là je dois dire que tu me fends le coeur...
S'il y en a bien un ici pour témoigner que je ne suis qu'amour et douceur, c'est bien toi... :love:
Bah... Je ne sors plus en ce moment... Je suis bien sur ma colline avec un stock de cartouches de Lucky et mes cubis de Clos Capitoro... :style: :king: