Un vrai snipper Serbe, la Moque... T'es tout tranquille tout mignon en train de te les gratter dans un fil ; et pan!... La balle dans la nuque et t'es tout mort...
wééééé ..cash ta race !!!!! :style:
Un vrai snipper Serbe, la Moque... T'es tout tranquille tout mignon en train de te les gratter dans un fil ; et pan!... La balle dans la nuque et t'es tout mort...
Chacun sa sensibilité de gâchette :zen:
C'est vrai que dans le célèbre club échangiste, "Chez Madame Simone", j'ai oui dire qu'on avait coutume de l'appeler Atchoum... :siffle:
C'est vrai que dans le célèbre club échangiste, "Chez Madame Simone", j'ai oui dire qu'on avait coutume de l'appeler Atchoum... :siffle:
Mais comment sais-tu ca, toi ?!!!!! :mouais:
Mais comment sais-tu ca, toi ?!!!!! :mouais:
..c'est lui Madame Simone .......
Et moi je ne vous dirais pas qui est surnommé "Simplet l'anesthésiste Niçois"... :siffle:
Le béton aussi...
...wé ...mais ça amuse moins les filles !!!!
Ben ça dépend, je me souviens de qqun surnommé "Queue d'Béton"...
Et moi je ne vous dirais pas qui est surnommé "Simplet l'anesthésiste Niçois"... :siffle:
Et si t'allais a Fancouleaux toi? :o
Note que on peut être simplet et reproducteur :mouais:
Sûr!... Vu le nombre de tanches qui démoulent du chiard à tours de jambes, c'est quasi scientifiquement prouvé... :siffle:
Ben ça dépend, je me souviens de qqun surnommé "Queue d'Béton"... il amusait beaucoup les filles si ma mémoire est bonne... :rateau: