Qui peut m'aider à ouvrir un forum dans mon site?

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonjour!

je possède un nom de domaine encore fermé et je ne sais pas comment l'activer. Qui peut m'aider à l'ouvrir et à y insérer un forum et pouvant le gérer avec un logiciel dont j'en serai l'administrateur.

1. je cherche un programme comme http://www.phpbb-fr.com/ mais pour Mac OS X et avec les memes fonctions.

2. Je suis très novice pour créer un site et j'aimerais activer mon domaine www.xyz.ch - comment faire?

3. comment insérer le foum dans mon site?

Urgent.

Merci et à bientôt-

tu veux un herbergeur gratuit donc ? ou tu es pret à payer un peu ?
je dirais free 100 Mo pas de blabla ou proxad (c'est les mêmes masi en payant )

Oui gratuit pour démarrer, pour payer ce sera à partir du moment que mon site fonctionne.

Je suis en Suisse, peux-tu me donner les liens des sites (hébergeur) dont tu m'as parlé avant?

Aussi et très important, il parait qu'il y a des hebergeurs qui nous paient si on arrive à 1millions de visites par mois - ca existe, le connais-tu?

Pour l'hébergement de ton site, tu as Spymac, qui a une excellente offre.

Un peu plus de 100 francs suisses par année. Nom de domaine compris.

Spymac Hosting

Dans les solutions gratuites et avec licence libre (ce qui excluait Invision), phpBB est la solution la plus complète que j'ai pu trouver. Et comme la base installée est assez conséquente en nombre de sites, je suis sûr que le développement se poursuit (je viens d'ailleurs d'installer une mise à jour de sécurité là) et de trouver de l'aide quelque part en cas de problème. Sans parler de la disponibilité des thèmes et mods évidemment.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit