Qui repasse son permis sur la 2 ce soir ?

Statut
Ce sujet est fermé.

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 598
2 044
54
Le Grand Lyon
Le titre devrait suffire ...

au vu des 5 premières minutes, le match est nul ...

Et quand on voit du foot comme cela après les match du tournoi des 6 nations, on s'aperçoit que c'est un sport aussi emmerdant que le curling ...
laugh.gif

pas moi

ça s'améliore un peu en deuxième mi-temps, mais pour l'instant ça se concrétise pas... ah coup franc tiré par Thierry Henry......... non au dessus

plutot que de perdre mon temps devant la telé(quoique:victoires de la musiques)...et bien je reviens du cinéma,j'ai vu Chicago:superbe comédie musicale:Richard Gere impécable ,Catherine Zeta jones et Renée Zelweger sublimes(elles chantent vraiment!)...je le recommande a tout le monde!

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> plutot que de perdre mon temps devant la telé(quoique:victoires de la musiques)...et bien je reviens du cinéma,j'ai vu Chicago:superbe comédie musicale:Richard Gere impécable ,Catherine Zeta jones et Renée Zelweger sublimes(elles chantent vraiment!)...je le recommande a tout le monde!

PG

[/QUOTE]

Quand j'entends les acteurs et actrices français chanter (sauf 1 ou 2), les américains sont quand même plus pro (dans le sens où ils bossent comme des fous la comédie, la danse, le chant, etc), bon bien sûr leurs scénaristes c'est plutôt l'inverse
laugh.gif

L'émission est un peu nulle, mais les questions sont sérieuses et le public en salle fait quand même beaucoup d'erreurs ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> par contre le "un gars une fille" avec le constat est pas mal
laugh.gif

[/QUOTE]

En effet. Le premier aussi d'ailleurs. Et d'autres au volant qu'ils n'ont pas diffusé ...

Bon 5 fautes pour moi, 7 pour ma copine (sans révisions). On s'en tire pas mal en voyant la moyenne du public : 16 fautes !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

En effet. Le premier aussi d'ailleurs. Et d'autres au volant qu'ils n'ont pas diffusé ...

Bon 5 fautes pour moi, 7 pour ma copine (sans révisions). On s'en tire pas mal en voyant la moyenne du public : 16 fautes !

[/QUOTE]

moi 5 le jour de l'exam sans jamais rien avoir foutu (comme d'hab quoi)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

et combien de voiture cassés depuis ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Le vrai code je l'ai fait avec 4 erreurs et j'ai du passer deux fois la conduite (il parait que j'étais trop relaxe et l'éxaminateur n'a pas aimer que je conduise avec une seule main ...)
laugh.gif

moi une fois la conduite
laugh.gif
en plein mois d'aout, pas un chat dans les rues, ni même de voiture garé donc pas de créneau a faire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> au vu des 5 premières minutes, le match est nul ...

Et quand on voit du foot comme cela après les match du tournoi des 6 nations, on s'aperçoit que c'est un sport aussi emmerdant que le curling ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Que de belles paroles.
Match nul = pléonasme (oulala, ça va pas plaire ça)
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.