Amok a dit:Ce qui est trompeur, c'est que visiblement il avait emprunté le slip de Alem!
Ces deux là, quels déconeurs! dès qu'ils ont un coup dans le nez ils permuttent leurs kangourous!
Amok a dit:Ce qui est trompeur, c'est que visiblement il avait emprunté le slip de Alem!
TibomonG4 a dit:Où l'on s'aperçoit que l'Amok et Alèm on tout de même une certaine intimité
TibomonG4 a dit:Où l'on s'aperçoit que l'Amok et Alèm on tout de même une certaine intimité
Amok a dit:Non, mais j'ai déjà assisté a une AES!
[MGZ a dit:alèm]
mince, nous sommes découverts !
WebOliver a dit:Comme je te comprends... Marie...Ooops c'est bien Marie ou ze me suis planté?
bengilli a dit:Mais qui se trouve donc sur ces photos ?
WebOliver a dit:C'est qu'avec toutes ces Marie...
Amok a dit:Non, mais j'ai déjà assisté a une AES!
faut vraiment que paul arrête de boire, ça ne lui va pas du tout...[MGZ a dit:alèm] et lui ?
maousse a dit:faut vraiment que paul arrête de boire, ça ne lui va pas du tout...
WebOliver a dit:Faudra que je me tienne correctement à l'AES si je veux pas me retrouver jeté en pâture au Bar...