Qui sait qui c'est ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Ce qui est trompeur, c'est que visiblement il avait emprunté le slip de Alem!
laugh.gif

Ces deux là, quels déconeurs! dès qu'ils ont un coup dans le nez ils permuttent leurs kangourous!
laugh.gif
 
bengilli a dit:
Mais qui se trouve donc sur ces photos ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


001b1.jpg


001b2.jpg

il va peu être même avoir du boulot bientot
laugh.gif


Tensions germano-suisses après le renforcement des contrôles douaniers



BALE/LIESTAL (AP) - La tension monte entre la Suisse et l'Allemagne quatre jours après le renforcement des contrôles douaniers à la frontière allemande. Le Conseil fédéral est intervenu auprès des autorités de Berlin, à la demande des autorités bâloises.


Elles ont souligné mardi que la situation est devenue insupportable, particulièrement pour les quelque 18.000 frontaliers allemands qui se rendent chaque jour en Suisse. Les gouvernements des cantons bâlois demandent la raison de ces nouveaux contrôles qui se traduisent par des kilomètres d'embouteillages et quelle sera leur durée.


L'ambassade suisse à Berlin s'est manifestée sur requête du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), a précisé à l'AP Simon Hubacher, porte-parole du DFAE. L'Allemagne n'a pas encore répondu.


C'est par surprise que le renforcement des contrôles aux principaux postes frontières est intervenu vendredi dernier. Mardi, ces mesures ont été étendues aux points de passage de moindre importance, a précisé Walter Pavel, porte-parole de la Direction générale des douanes.


L'Allemagne a justifié ces mesures par l'application du droit en vigueur: les contrôles frontaliers doivent désormais être appliqués strictement selon le régime de Schengen, ce qui n'était pas le cas jusque-là. La Suisse n'étant pas signataire de l'accord de Schengen, sa frontière est considérée comme extérieure. Du côté suisse, on n'envisage pour l'instant aucune mesure de rétorsion. AP
 
C'est quoi tout d'un coup cette marée de pseudos à la con ?
laugh.gif
laugh.gif
 
Faudra que je me tienne correctement à l'AES si je veux pas me retrouver jeté en pâture au Bar...
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Faudra que je me tienne correctement à l'AES si je veux pas me retrouver jeté en pâture au Bar...
laugh.gif

soit comme d'hab.... de toute façon tu dois avoir un Djinn à tes trousses.... tu porte la poisse apparement ces derniers temps
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.