M
Merci, en cherchant j'ai enfin trouvé. Il faut déplacer la liste de rappels vers le bas ou le haut (suivant macos ou ios) pour avoir cette option ...En dessous de la liste des Rappels...
C'est idéal pour faire la liste de courses
tu gagne du temps
Oui nous avons tous nos petites habitudesPour ça, j’utilise note. Mais à chacun sa façon de faire [emoji6]
pour ca calendrier le fait tres bienPrendre un médicament tous les jours à la même heure...
Comme Jura39, j'utilise (j'use et j'abuse de) Rappels comme pense-bête de choses à faire à une date ou à une heure plus ou moins fixée. Notes me sert pour, entre autres, des choses à faire qui ne sont liées ni à une date ni à une heure. Enfin, Calendrier me sert plutôt pour les rendez-vous, les sorties…
Pour moi le truc le plus bluffant ce sont les rappels geolocalisés. Il suffit par exemple de mettre un truc et à chaque fois que vous vous pointer à cet endroit, magique !
Par exemple les codes de porte de vos amis. Qui n’a jamais pesté en recherchant le code de porte dans son calepin ?
Pour les trucs que je dois faire, qui sont inhabituels, que je peux oublier, ou dont je peux oublier l'heure, j'utilise les alarmes (Réveil) de l'horloge. Cela m'oblige à faire une action (par exemple me lever pour aller éteindre l'alarme en question, sur l'appareil qui est posé sur une table.J'utilise également cette application qui me sert de rappel (comme son nom l'indique) lorsque je dois absolument faire quelque chose ou lorsque j'ai un rdv
Moi aussi. Mais l'idée de USB09 est intéressante, car il n'y a plus alors à chercher dans le carnet d'adresses quand on a besoin d'un code (à condition, bien sûr, que l'app Rappel soit assez réactive pour que le rappel surgisse assez tôt). J'essayerai cette astuce à l'avenir. Couplée à mon Apple Watch, ce doit être très pratique.Ce genre de trucs, je les inscris dans le carnet d'adresse, dans la fiche correspondante.