iPhone EDGE Qui se souvient ?

fdadoune

Membre confirmé
29 Octobre 2009
29
2
Je viens de retrouver mon iPhone Edge et son écouteur sans fil !!
J'avais envie de le partager avec vous
 

Fichiers joints

  • IMG_1437.jpeg
    IMG_1437.jpeg
    299 KB · Affichages: 100
  • IMG_1438.jpeg
    IMG_1438.jpeg
    235,6 KB · Affichages: 115
  • IMG_1439.jpeg
    IMG_1439.jpeg
    174,4 KB · Affichages: 113
  • J’aime
Réactions: lineakd
Tu en as de la chance, la batterie de mon vieil iPhone 3S a gonflé au point de faire exploser l'écran !!!
 
J'ai moi aussi encore mon iPhone Edge. Je n'en ai aucune nostalgie, c'est un outil, un produit consommable, dépassé, inutile.
J'aurais plaisir à aller dans un musée, comme celui de Prague: https://www.applemuseum.com/en/
Mais je serais bien encombré d'avoir gardé tous mes vieux Mac, iPhone ou autres produits Apple: je ne trouve pas ça particulièrement décoratif, fut-ce un Mac SE ou 128k (même si je sais reconnaître ce cube comme une pièce iconique de design).
 
J'ai moi aussi encore mon iPhone Edge. Je n'en ai aucune nostalgie, c'est un outil, un produit consommable, dépassé, inutile.
J'aurais plaisir à aller dans un musée, comme celui de Prague: https://www.applemuseum.com/en/
Mais je serais bien encombré d'avoir gardé tous mes vieux Mac, iPhone ou autres produits Apple: je ne trouve pas ça particulièrement décoratif, fut-ce un Mac SE ou 128k (même si je sais reconnaître ce cube comme une pièce iconique de design).

Si cet iPhone est en bonne état et d'aucune utilité , Il faut en faire profiter a un membre :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: fdadoune
Si cet iPhone est en bonne état et d'aucune utilité , Il faut en faire profiter a un membre :siffle:
Oui mais... qui !? :p:D:D:D:D

Ce que je voulais dire c'est que je le garde parce que je ne l'ai pas vendu à l'époque mais je ne pense pas:
_ ni que ça devienne collector avec la possibilité de pouvoir en tirer $10000 dans 20 ans, tout simplement parce que je l'ai utilisé, il y a des griffures d'usage: les collectionneurs veulent un appareil en état "mint"
_ ni par nostalgie: je suis plus excité par ce qu'on va avoir demain comme nouvelles technologies (surtout si elles sont disruptives)
_ ni pour le montrer à un môme: mon filleul a 16 ans et ça ne l'épate pas spécialement de voir mes vieux appareils photo argentique (alors que pourtant il est attiré par la photo et la vidéo).