iPhone 11 Code déverrouillage enfant

titom_b

Membre confirmé
4 Août 2014
16
1
Bonjour,

J'ai mon fils qui a oublié son code de déverrouillage... ben oui...:D (quand on demande à sa petite soeur de choisir un code, mais que la soeur est tête en l'air et ne s'en souvient plus après 30 secondes...:dead:

De souvenance, en tant que parents/tuteur, il n'y avait pas une possibilité de le changer via mon iphone ou via icloud ?
Car j'ai pas trop envie de le réinitialiser complètement...

Merci d'avance !
thomas.
 
Bonjour,
A part la restauration complète je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution. J'espère que tu connais le mot de passe de son compte icloud !
 
Bonjour,
A part la restauration complète je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution. J'espère que tu connais le mot de passe de son compte icloud !
Oui son accès icloud je l'ai.
Si j'arrive à lire ses sms d'ailleurs je pourrai changer son code.
j'ai essayé de configurer imessage sur mon mac avec son compte, mais il faut confirmer avec un code envoyé par sms sur son téléphone...:shifty:

Idem pour ajouter un téléphone de confiance à son compte... pour qu'un code puisse être envoyé sur mon téléphone... il faut d'abord confirmer via un code envoyer sur son téléphone... chose que je ferai dès qu'il sera déverrouillé....

Pourquoi j'ai mis une connexion à 2 facteurs sur apple... :mad:

Mais Merci quand même...
 
Dernière édition:
Ou alors je mets sa carte SIM dans mon téléphone, je demande un code de récupération, je recois le sms, je rechange les cartes sim... o_O

il pourrait mettre par défaut le téléphone du parent comme numéro de confiance...
 
Dernière édition: