Bonsoir
je viens vers vous car je rencontre de grosse difficulté
j'ai récupéré l'ipad d'un ami pour essayer de lui débloquer
En effet du jour au lendemain son ipad s'est éteint sans savoir pourquoi
Bref son beau fils a réussi a le redémarrer et a le réinitialiser via le mode DFU
Jusque la pas de soucis particulier sauf que lors de la reprogrammation de la tablette celui ci nous demande l'identifiant et le mot de passe pour le déverrouillage
Manque de bol adresse email et mot de passe complètement oublié
les informations renseigner sont les suivantes:
[email protected]
Nous connaissons bien évidemment l'email mais pas le domaine ce qui nous pose problème
L ipad avait été synchronisé via une autre adresse mail que j'ai évidemment retrouvé ce qui m'a permis de savoir qu'il s'agit d'un ios 10.3.3
Seulement l'autre est l'adresse renseigner dans le compte icloud pour lequel nous n'arrivons pas a se rappeler du nom de domaine
Si quelqu'un aurait des solutions ou pourrait m'apporter un peu d'aide
Merci
Cordialement
je viens vers vous car je rencontre de grosse difficulté
j'ai récupéré l'ipad d'un ami pour essayer de lui débloquer
En effet du jour au lendemain son ipad s'est éteint sans savoir pourquoi
Bref son beau fils a réussi a le redémarrer et a le réinitialiser via le mode DFU
Jusque la pas de soucis particulier sauf que lors de la reprogrammation de la tablette celui ci nous demande l'identifiant et le mot de passe pour le déverrouillage
Manque de bol adresse email et mot de passe complètement oublié
les informations renseigner sont les suivantes:
[email protected]
Nous connaissons bien évidemment l'email mais pas le domaine ce qui nous pose problème
L ipad avait été synchronisé via une autre adresse mail que j'ai évidemment retrouvé ce qui m'a permis de savoir qu'il s'agit d'un ios 10.3.3
Seulement l'autre est l'adresse renseigner dans le compte icloud pour lequel nous n'arrivons pas a se rappeler du nom de domaine
Si quelqu'un aurait des solutions ou pourrait m'apporter un peu d'aide
Merci
Cordialement