iPad 4 Verouillage d'activation Ipad

micka13840

Membre enregistré
20 Mai 2020
6
0
32
Bonsoir

je viens vers vous car je rencontre de grosse difficulté
j'ai récupéré l'ipad d'un ami pour essayer de lui débloquer

En effet du jour au lendemain son ipad s'est éteint sans savoir pourquoi
Bref son beau fils a réussi a le redémarrer et a le réinitialiser via le mode DFU

Jusque la pas de soucis particulier sauf que lors de la reprogrammation de la tablette celui ci nous demande l'identifiant et le mot de passe pour le déverrouillage
Manque de bol adresse email et mot de passe complètement oublié

les informations renseigner sont les suivantes:

[email protected]
Nous connaissons bien évidemment l'email mais pas le domaine ce qui nous pose problème

L ipad avait été synchronisé via une autre adresse mail que j'ai évidemment retrouvé ce qui m'a permis de savoir qu'il s'agit d'un ios 10.3.3
Seulement l'autre est l'adresse renseigner dans le compte icloud pour lequel nous n'arrivons pas a se rappeler du nom de domaine

Si quelqu'un aurait des solutions ou pourrait m'apporter un peu d'aide

Merci
Cordialement
 
C'est pour éviter ce genre de problème que j'ai un identifiant dont je me souviendrais toujours.

En plus de sfr, peut-être sosh ? Mais dans ce cas, il me semble que c'est une adresse en "orange" qui est créée.
Vous ne vous souvenez pas de tout vos fournisseurs d'accès à internet ?
Le [email protected] est-il juste un moyen de retrouver l'adresse mail (un pense bête que Apple vous redonne) ou réellement l'adresse ? C'est peut-être aussi un nom lié à un site/forum que vous utilisez ?

J'ai cherché un peu les noms les plus connu pour la dernière partie de mail, voici ce que j'ai trouvé sur un site :
Bloc de code:
sbcglobal.net
sfr.fr
shaw.ca
sky.com
skynet.be
sympatico.ca
Il n'y a que le sfr en ".fr" :sorry:
 
IMG_20200521_083601.jpg
j'avais effectivement regarder moi aussi les noms de domaine en S mais je n'ai rien trouvé

le jour de l'activation il y a eu cet identifiant qui a été activé avec icloud
mais ensuite l'ipad a été synchronisé avec une autre adresse mail avec une utilisation fréquente une Gmail d'ou le faite que j'ai pu retrouver la version de l'ipad

mais jusque la je suis bloqué