Qui veut du bon clavier Apple pro blanc ?

mire91

Membre confirmé
19 Janvier 2010
17
0
J'ai lu sur de nombreux forums (ici et la) que de nombreux passionnés cherchaient à racheter l'excellent clavier mac pro blanc M9034F/A.

clavier_mac.jpg


Je dit qu'il est excellent car j'en avais acheté un d'occase et je viens de m'en acheter un autre tout neuf...Si vous en voulez un aussi, ne désespérez pas, inutile de le commander en qwerty Albanais et en port du au Groenland, Amazon.fr en a mis en vente ;

http://www.amazon.fr/gp/product/B00079W3MM/ref=ox_ya_oh_product

Je l'ai reçu aujourd'hui, pas de boite mais une beau clavier neuf dans un emballage scellé transparent (Vendu je pense d'origine avec une machine), pas de petite rallonge blanche ni de notice...Le tout pour 41 Euros port compris. (Mon bien cher mini mérite bien cela)

Je lui reproche juste le fait qu'il soit blanc (le pauvre fume surement plus que moi) et qu'il soit un peut petit...L'espace entre les touche est trop faible, on a tendance a faire des fautes. Mais le toucher, la mécanique et la qualité Apple sont bien au rendez vous !

J'apprécie beaucoup son inclinaison qui fait que les touches tombent facilement en face des doigts...C'est vraiment un clavier pour écrire.

Il est équipé d'un petit hub a l'arrière permettant de brancher deux produits USB. Pour ma part, le dongle de souris Logitech.
 
merci, je cherchais egalement un clavier pour remplacer celui de mon 24 et futur 27. Les clavier actuel, je ne les trouves pas tres agreable, question de gout